Les combi-shorts : comment les porter ?

Accueil > Tendances > Tendances mode > Les combi-shorts : comment les porter ?

En été, c’est l’effusion des tendances avec une garde-robe plus diversifiée et plus gaie. Et parmi votre panoplie pour l’été 2011, faites de la place pour l’inconditionnel combi-short. Le combi-short est devenu un must have et prévoit de le rester encore pour les prochaines collections estivales. Alors, comment créer son look combi-short ?

par Romane Maitre 58 Il y a 0 message de forum.

Les combi-shorts façon décontractée

La plage et la piscine sont les endroits par excellence pour s’afficher en combi-short. On mise alors sur le mini combi-short en coton léger, de couleur ensoleillée ou ethnique et séré à la hanche. Il sera sans manche : à bretelles ou façon bustier. Côté accessoire, le combi-short se pare du thème marin, donc vous pouvez opter pour une ceinture et des sandales à coquillages, nacres ou perles. Un large chapeau de paille ou un Panama affirmera le côté vacances. De plus, le combi-short est tout aussi idéal en ville pour les shoppings ou autres balades estivales. Dans ce cas, place au combi-short de couleur uni, serré par une ceinture du même tissu et accessoirisé avec des bijoux en chaine. Enfin, pour un look urbain, prenons exemple sur la chanteuse californienne Katy Perry avec son combi-short zippé, mini et arty.

Glamouriser le combi-short

Le combi-short trouve toujours sa place, même pour des occasions plus select. Pour une touche de glamour, on fonce sur un modèle dans des tons plus sobres, séré au niveau de la taille et avec une coupe plus travaillée. Le combi-short sera alors porté avec des accessoires sophistiqués. Pour le sac, on choisit un it-bag, un oversize ou une pochette dorée. Côté chaussure, on ose le plateform-shoes, les low boots ouverts ou des sandales à talons classiques pour les moins extravagantes. En définitive, le combi-short sait être glamour et chic. Même les podiums nous le prouvent, car le combi-short était présent à la fashion week de Paris avec un modèle à motif léopard dans des nuances de gris foncé, le haut en cache-cœur, les manches à trois quarts et une ceinture noire sur la taille haute.

En somme, le combi-short est une tendance estivale qui se porte à toutes les sauces et dans tous les styles. Comme les stars et les créateurs, n’hésitez pas à l’adopter pour cette saison 2011.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.