Coiffure de mariage : une mariée tendance et moderne

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Coiffure de mariage : une mariée tendance et moderne

BeautéCoiffure

Pour être la plus belle le jour de votre mariage, voici trois propositions de coiffures de mariée. Afin de réaliser le mariage dont vous avez toujours rêvé, votre coiffure doit être impeccable. Ainsi, le choix de la coiffure ne doit pas être pris à la légère, car cette dernière doit s’accorder avec la robe et le thème de votre mariage.

par Fanny Sylvestre - Admin 2630 Il y a 0 message de forum.

Les tendances coiffures de mariée selon ghdhair.com/fr

Pour déterminer la coiffure parfaite lors de ce grand événement, nous vous proposons ici trois modèles de coiffure de mariée branchée. La tendance de cette rentrée est un look déstructuré avec un maximum de volume qui mettra en valeur les cheveux frisés.

Le chignon chic

Indémodable et incontournable, le chignon se trouve toujours en haut de la liste, lorsqu’il s’agit de coiffure de mariée. Son côté chic et élégant s’accorde parfaitement au thème du mariage. Mais le chignon peut aussi arborer une tendance moderne, il est par exemple possible d’ébouriffer ou de déstructurer les cheveux afin de créer un chignon version glam’rock qui valorisera votre jolie nuque. Ornez votre chevelure avec des barrettes, des pétales de fleurs ou bien un joli diadème pour créer un look de princesse.

Les Tresses envoûtantes

Pour devenir une princesse le temps d’une journée, laissez-vous tenter par les traditionnelles tresses. S’adressant surtout aux cheveux longs, cette coiffure met en valeur la forme du visage. Encadrant le visage, la tresse affiche une tendance romantique et un style hautement élégant. Pour obtenir une tresse impeccable, les cheveux sont d’abord travaillés au lisseur avant d’être tressés pour enfin venir se plaquer sur le front. La taille de la tresse peut varier selon la morphologie de chacune. Avec son allure féerique, la tresse embellit toute forme de visage.

Volume sublime

Les boucles constituent également une coiffure de mariée idéale. En procurant plus de volume aux cheveux fins, elles offrent un brin d’élégance et de féminité à la coiffure. Obtenues grâce au fer à boucler, les boucles tiennent en place pendant plusieurs heures. Soulignant votre visage, elles peuvent aussi emprunter la tendance dégradée pour s’harmoniser avec la forme de votre visage.
Pour un max de volume, pensez aux volumes mousseux, aériens et vaporeux !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.