Tendance 2009 - sélection de parfums pour un été tout en fraîcheur

Accueil > Tendances > Tendance 2009 - sélection de parfums pour un été tout en fraîcheur

Tendances

Préparez-vous à accueillir l’été avec des parfums gourmands aux notes fleuries, boisées et sucrées. Voici une petite sélection de nouveaux parfums pour un peu de fraîcheur une fois l’arrivée des beaux jours.

par Morgan Sulivan 4345 Il y a 0 message de forum.

Les fragrances fleuries

Ocean Lounge d’Escada fait partie des stars de cet été 2009. Ce parfum rehausse la sensualité de celle qui le porte grâce à un mélange de senteurs fleuries (violettes, jasmin et mimosa) et boisées (bois de cèdre). Son flacon est d’ailleurs très évocateur par sa ligne assez discrète et ses couleurs mélangeant chaleur (rouge) et fraîcheur (violet). Escada a également conçu un gel douche et un lait corporel parfumé pour compléter la gamme Ocean Lounge.

Destiné en premier lieu aux femmes citadines et indépendantes, « Ungaro Party » d’Ungaro est un parfum incarnant le glamour. Son packaging est tout simplement enchanteur. En effet, le flacon combine féminité, modernité et naturel. Ungaro Party est un parfum très printanier dominé par des notes florales (rose, muguet et fleur de lotus) sur fond de musc et de bois de santal. Il reflète aussi la « positive attitude » par ses extraits de pastèque et de zeste de citron. A s’offrir en attendant l’été.

Les fragrances sucrées et gourmandes

Pour le mois d’avril, Givenchy nous réserve un parfum très envoûtant, « Sweet Summer ». Le flacon et à lui seul un argument très séduisant qui justifiera sans doute le succès de ce parfum auprès des femmes en quête d’évasion. La douceur de ce parfum réside en premier lieu dans ses senteurs de fruits rouges, rappelant un délicieux sorbet. Ensuite, une fragrance de roses sur fond boisé émane comme pour annoncer la venue de l’été.

Toujours sur le thème de la fraîcheur, Guerlain a sorti le parfum Insolence. Enfermé dans un lumineux flacon sphérique, ce parfum associe fragrances fleuries et fruitées. Des senteurs d’iris, de violettes et de rose se mêlent aux notes d’agrumes et de framboises. Le tout est rehaussé par un soupçon de musc. Insolence est avant tout dédié aux femmes libres, indépendantes et sensuelles.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.