Tendance printemps-été 2009, le retour en force du look safari

Accueil > Tendances > Tendances mode > Tendance printemps-été 2009, le retour en force du look safari

L’inspiration des créateurs pour les collections printemps été cette année se tourne vers le safari. Kaki, beige, grise ou encore imprimée, cette nouvelle tendance risque de renouveler entièrement votre garde robe.

par Morgan Sulivan 1913 Il y a 0 message de forum.

Tendance 2009 - Le safari à l’honneur

Puisque tout le monde n’a pas forcément les moyens d’aller à l’aventure et de faire des safaris, les stylistes ont donc décidé d’apporter le safari dans chaque garde robe. Voilà une façon originale de réaliser nos rêves de grande évasion à moindre prix. L’idée d’apporter à chaque femme une part de soleil et de liberté à travers leur tenue vestimentaire a donné naissance à la nouvelle collection printemps été safari ethno-chic. Une collection qui vous fera craquer à coup sûr avec des couleurs chaudes et des imprimés exceptionnels allant des rayures zébrés aux couleurs léopard des grands fauves de la savane.

Saharienne ou blouse bohême, faites votre choix

Comment résister à ce nouveau style à la fois chic, classe et décontracté ? Eh oui ! Safari ethno-chic c’est principalement la blouse bohême, la saharienne et les imprimés aux couleurs torrides de l’Afrique, de son paysage et de sa faune. La saharienne a la particularité de s’adapter facilement à vos goûts vestimentaires, tenue sobre ou décontractée vous avez le choix puisqu’elle s’assortit parfaitement avec une jupe, un jean ou un sarouel. Côté couleurs, elle se décline en beige, kaki et gris. En plus, vous pouvez acheter votre saharienne avec ou sans manche en fonction de vos goûts ! Si vous êtes plutôt rétro tendance annees 70 revisitées en 2009, optez pour une blouse bohême qui vous donnera des aires de hippie particulièrement chic.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.