Adoptez les tee-shirts sérigraphiés de Kickers pour cet été

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Adoptez les tee-shirts sérigraphiés de Kickers pour cet été

TendancesAccessoires tendances

Kickers est une marque qui excelle dans l’art de surprendre ses fans. Pour cet été 2012, la marque dévoile tee-shirts sérigraphiés rendant hommage aux superhéros les plus célèbres. De quoi se remémorer des bons souvenirs d’antan. Les enfants et les adolescents seront ravis d’étrenner ces accessoires.

par Hélène André 2 Il y a 0 message de forum.

Les nouveaux t-shirts de Kickers

Toujours en quête de nouveautés pour ravir les aficionados, les créateurs de chez Kickers ne tarissent jamais d’imagination. Pour sa nouvelle collection de t-shirts, la marque décide de rendre un bel hommage aux superhéros qui ont marqué ces dernières décennies. Ses t-shirts sérigraphiés sont réalisés dans un doux tissu 100% coton. Le mot d’ordre est l’invincibilité et l’indestructibilité. Les nouveaux t-shirts sauront sans nul doute conquérir le cœur des inconditionnels de Kickers.

Hommage aux super héros

Plusieurs t-shirts sont proposés par Kickers. Chacun d’entre eux fait honneur à des superhéros qui ont marqué des générations d’adolescents. Ces accessoires s’adressent à un public âgé entre huit et seize ans. Ils sont parfaits pour faire office de présent pour une occasion spéciale. Parmi les modèles de la collection, on peut citer Kickwonder, Kickseven, Kicksuper, Kickheros, Kicksupergirl, Kickman et Kickcanyon.

Kickers, la marque

L’histoire de la marque Kickers commence au début des années 1970. A cette époque, Daniel Raufast, qui n’est autre que le fondateur de l’entreprise, est interpellé par une affiche publicitaire. Celle-ci dévoile des adolescents qui portent des jeans associés avec des t-shirts de différentes couleurs. Un détail attire l’attention de Daniel Raufast : les jeunes présents sur l’affiche n’ont pas de chaussures à leurs pieds. C’est ainsi que lui vient l’idée de concevoir des chaussures qui pourraient s’harmoniser avec le look décontracté mis en avant sur l’affiche publicitaire. Bientôt, la marque Kickers voit le jour et les jeunes – et les moins jeunes – découvrent des chaussures confortables qui se marient parfaitement avec les jeans. Le bottillon Kickers restera dans les annales.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.