Les sweats must have pour cet hiver

Accueil > Tendances > Tendances mode > Les sweats must have pour cet hiver

Pour avoir chaud pendant l’hiver tout en suivant la mode, les sweats sont indispensables. Ces hauts un peu large ou épousant la silhouette féminine sont aussi confortables que glamour. Découvrez les modèles les plus en vogue.

par Morgan Sulivan 930 Il y a 0 message de forum.

Le sweat, au coeur de la tendance

Bonne nouvelle pour les femmes, le sweat redevient plus que jamais tendance. En effet, les vêtements trop serrés ne font plus le poids à côté du sweat qui rend la femme glamour et belle. Le sweat devient alors plus qu’un vêtement de sport ordinaire. Accompagné d’un jean de coupe juste, il devient le must have de la mode pour cet hiver. Sa simplicité et son élégance le pousse à la pointe de la tendance actuelle.

Alexander Wang a inclu cette mode particulière dans sa nouvelle collection 2010 baptisée « Resort ». D’aspects sportifs, les vêtements affichés lors de cette collection allient une tendance streetwear avec une dominance de la couleur grise. Cette dernière, très tendance cet hiver, apporte la petite touche glamour indispensable. Certains trouvent les sweats trop basiques pour être à la mode, pourtant tout son charme est là, dans cet aspect un peu négligé. Pour un petit aperçu de ce qui nous attend, penchons nous dès à présent sur les modèles les plus demandés.

Les modèles de sweat à adopter

Chez la Redoute, le sweat-pull extra douceur allie élégance et beauté. A la fois chaud et agréable, il est en laine et cachemire. Avec un col V élégant, il s’ajuste au corps tout en mettant vos courbes en valeur. Ce qui est une qualité non négligeable ! Vous pouvez également opter pour le très agréable pull en maille fantaisie de la marque Taillissime. Avec sa découpe taille haute juste au dessous de la poitrine et son col bénitier, il est idéal pour le quotidien. Porté avec un legging noir, il sera parfaitement mis en valeur. Ce sweat est en coton et viscose.

Pour les plus jeunes, le sweat procure un côté urbain alliant tendance et beauté tout en se rapprochant de l’univers urbain de tous les jours. Chez Tipster, on ose le pull à capuche bleu-marine un peu large, il est sera parfait avec un collant noir et une mini-jupe jean délavée. Avec des manches en raglan, cette nouvelle coupe, plus jeune, n’est pas sans rappeler le look des adeptes du hip hop, ce qui semble lui conférer un certain succès puisqu’il fait partie des modèles les plus demandés dans la collection hiver 2009-2010. Avec 80% de laine et 20% de polyamide, ce sweat est idéal pour les jeunes filles.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.