Supertramp au Renoma Café Gallery

Accueil > Vie pratique et Astuces > Idées de sorties > Supertramp au Renoma Café Gallery

Astuces

C’est à l’occasion de leur tournée d’été que les Supertramp, groupe de Rock mythique, de passage à Paris, nous ont fait l’honneur et le privilège d’un concert privé au Renoma Café Gallery, avenue Georges V, hier soir, mercredi 6 juillet dernier… Le Blues était au rendez-vous pour ambiancer ce pur moment de plaisir… Décidemment, le Rock n’a pas fini de résonner avec authenticité…

par Fanny Sylvestre - Admin 26 Il y a 0 message de forum.

La tournée d’été de Supertramp

Supertramp est un groupe britannique qui n’est plus à présenter. Créé en 1969 sur une initiative de Rick Davies, il excelle dans le style "rock progressif". Après plus de quarante ans de scène, les Supertramp continuent de faire vibrer leur public. Pour cette année 2011, la France figure sur l’itinéraire du groupe.

Dates de concerts Supertramp 2011 :

Le 6 juillet 2011, les membres de la troupe ont fait une halte remarquée dans un café branché de Paris, le Renoma Café Gallery, avant d’entamer leur tournée française. Le 7 juillet, ils seront au Zénith de Rouen. Le 8, ils enflammeront la scène du Zénith de Strasbourg. Le 10 juillet, ils seront aux Arènes de Nîmes. Ils donneront deux représentations consécutives, les 13 et 14 juillet, au Sporting Club de Monaco. Ils prendront ensuite la route vers Carcassonne et donneront un concert au Théâtre Jean Deschamps avant de rejoindre Carhaix pour participer au Festival les Vieilles Charrues.

Le Renoma Café Gallery

Le Renoma Café Gallery compte parmi les endroits incontournables du moment à Paris. Sis à mi-chemin entre la rue Pierre Charron et l’Avenue George V, c’est un restaurant définitivement pas comme les autres qui ne cesse de surprendre ses clients. Établissement aux multiples facettes, le Renoma Café Gallery invite ses clients non seulement à explorer la gastronomie et à déguster de savoureux cocktails colorés mais également à découvrir un lieu de vie comprenant boutique et galerie d’art.

Alfred Bernardin, qui dirige actuellement l’établissement, a apporté une énergie nouvelle au Renoma Café Gallery. Pour créer un endroit très "arty" où règnent une ambiance urbaine et une atmosphère cosy, il a importé le pur "street art" de New York. A cela s’ajoute la carte très originale mélangeant subtilement spécialités américaines et art culinaire français sans oublier la pointe d’exotisme. Résultat : même les papilles les plus exigeantes sont comblées.

Le Renoma Café Gallery, c’est aussi un lieu de fête. Des soirées à thèmes sont organisées, semaine après semaine. Du jeudi au samedi entre 20 heures et 2 heures du matin, un DJ met le feu sur la piste. Les clients peuvent également assister à un spectacle envoûtant de danseuses burlesques ou être captivés par les tours de talentueux magiciens. En ce début de juillet, les Supertramp ont animé une soirée en beauté, avec des notes de Rock saupoudrées de Blues, offrant un spectacle inoubliable.

Vive le Rock !!!

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.