Humour et percussions - Deux Spectacles de Stomp en vidéo

Accueil > Vie pratique et Astuces > Idées de sorties > Humour et percussions - Deux Spectacles de Stomp en vidéo

Astuces

Aujourd’hui, laissez tomber la télévision et régalez-vous avec ces spectacles de Stomp. Des percussionnistes incroyables qui jouent avec tout ! Leurs corps, n’importe quel objet peuvent produire des sons et des rythmes incroyables. Des rythmiciens hors pairs à découvrir ou à revoir absolument !

par Fanny Sylvestre - Admin 39 Il y a 0 message de forum.

Stomp se produira à Paris au Casino de Paris du 2 au 28 avril 2013. Page de réservation : http://www.gdp.fr/fr/node/538?tkn=7152560705040500.

Le prix des places varie de 29 à 49€.

Vidéos des spectacles de Stomp

Nous avons la chance de pouvoir visionner l’intégralité des spectacles de Stomp des années précédentes, mais ils savent se renouveler chaque année. Quelques éléments du groupe sont nouveaux. Les Stomp se produisent dans le monde entier depuis plus de 10 ans, 15 millions de spectateurs ont déjà pu les voir. Un mélange de danse, d’humour, de claquettes, de percussions, et surtout de fortes personnallités qui nous captent tout au long du spectacle. Stomp c’est LE spectacle de la décennie à ne pas manquer !

Stomp - newspapers

Ci-dessous notre sélection vidéo du moment que nous avons préféré. Vous ne lirez plus jamais votre journal de la même façon sans penser à ce sketch !

Stomp Live - Part 1 - Brooms

Stomp Live - Part 2 - Matchsticks

Stomp Live - Part 3 - Just clap your hands

Stomp Live - Part 4 - Little Brooms & Hosepipes

Stomp Live - Part 5 - Dishwashers are crazy

Stomp Live - Part 6 - Dance & Fight

Stomp Live 2008

Stomp Live 2008 partie 1

Stomp Live 2008 part 2

Stomp Live 2008 part 3

Stomp Live 2008 part 4

Stomp Live 2008 part 5

STOMP - Out Loud - FULL 45min footage

Et pour finir, une vidéo de 45 minutes d’un film totalement déjanté avec des scènes du quotidien vécue légèrement différemment avec Stomp... à déguster...

Pour en savoir plus sur Stomp, rendez-vous sur leur site : http://www.stomponline.com/

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.