Santa Claus, nouveau sport bag by Airlines

Accueil > Tendances > Sacs à main tendances > Santa Claus, nouveau sport bag by Airlines

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Plusieurs marques lancent déjà des produits imprégnés de l’esprit de Noël. C’est notamment le cas chez Airlines Originals qui dévoile Santa Claus Airlines, un sac au nom évocateur dont le design est également éloquent.

par Hélène André 14 Il y a 0 message de forum.

Santa Claus Airlines

Santa Claus Airlines est, comme son appellation l’indique clairement, un sport bag qui est dédié au Père Noël, personnage indissociable des fêtes de fin d’année. Ce sac unique en son genre sera disponible en édition limitée. Seulement cent exemplaires seront commercialisés et ce, au prix de 74 euros. Notons que cet accessoire sera disponible à partir du 15 novembre 2011. L’achat devra impérativement se faire sur www.airlinesoriginals.com.

Pour la petite histoire, Santa Claus Airlines est un modèle dont le design revient aux fans de la marque. Airlines Originals avait en effet organisé un jeu concours sur le réseau social Facebook. Fin juillet 2011, les fans ont été invités à imaginer le design du Santa Claus Airlines.

Des sacs Airlines Originals qui invitent au voyage

Mis à part le Santa Claus Airlines, la marque propose d’autres sports bags qui convient ay voyage. A utiliser ou à offrir, ces accessoires constituent une invitation à l’évasion. Airlines Originals a sélectionné diverses destinations pour l’hiver à venir. C’est sans surprise que l’on découvre les sacs Finnaviation, Canadian Airlines et Yeti Airlines, des destinations où les fêtes de fin d’année s’égrènent toujours sous un épais manteau de neige.

La marque Airlines Originals

L’histoire de la marque Airlines Originals débute en 2005. Cette année-là, Tom Tilleul - designer de métier - décide de créer une réplique de son sac à l’effigie d’Aerobrazil. Il ne s’était pas du tout imaginé qu’il était en train de lancer une tendance et qu’une entreprise allait bientôt être fondée… Airlines, la marque, voit le jour en 2006. Tom Tilleul est désormais aux côtés de Valentine Halloy. Depuis, des milliers d’autres sacs ont été réédités par Airlines. Soulignons que la réédition s’effectue sous licence et l’enseigne collabore avec près de quarante compagnies aériennes.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.