Source de vie Maternité, un complément alimentaire pour les femmes enceintes

Accueil > Enfants - Bébés > Grossesse > Source de vie Maternité, un complément alimentaire pour les femmes (...)

Enfants

La femme enceinte a souvent besoin de plus d’apports énergétiques pour l’aider à passer sa grossesse en toute tranquillité. Dans cette optique, Nature’s Plus a lancé un complément alimentaire extrêmement riche en vitamines et minéraux : Source de vie Maternité.

par Romane Maitre 213 Il y a 0 message de forum.

Source de vie Maternité, un complément alimentaire complet

Source de vie maternité de Nature’s Plus est le supplément nutritif par excellence des femmes enceintes ou allaitantes. Durant la grossesse ou lors de l’allaitement, l’état de santé de la femme est souvent précaire. Dès le début de grossesse, il est primordial de veiller à son bien-être ainsi qu’à celui de bébé. Pour ce faire, opter pour un complément alimentaire tel que Source de vie Maternité est une idée judicieuse.

Source de vie Maternité regorge de vitamines et de minéraux. Il regroupe notamment tous les nutriments nécessaires à la future maman pour mener à bien sa grossesse. Vitamine A, B, C, D, B1, B6, B12, calcium, magnésium, potassium,… Source de Vie Maternité est un apport imminent en énergie et vitalité. De plus, il convient parfaitement aux végétariennes. Par ailleurs, ce complément alimentaire se présente sous forme de gélules. Vous pourrez en prendre deux par jour au cours des deux principaux repas.

Source de vie Maternité de Nature’s Plus, pour pallier les malaises

Grâce à sa teneur élevée en calcium et magnésium, Source de vie Maternité aide à renforcer le système immunitaire. Ce supplément nutritif veille, par ailleurs, au bon fonctionnement du système nerveux. Vous serez ainsi moins stressée et plus à l’aise durant votre grossesse. Source de vie Maternité est aussi un excellent remède lorsque la fatigue surgit, surtout à l’approche de l’accouchement. Votre activité digestive sera, par la même occasion, nettement améliorée.

Durant les premiers mois de grossesse, la femme est souvent victime de malaises et de nausées. Source de vie Maternité palliera ces troubles grâce à son apport en papaïne et en bromélaïne. De plus, il aidera à vaincre les cystites qui sont très fréquentes en début de grossesse. Source de vie Maternité vous aidera ainsi à mieux vivre le mal de la grossesse. Il veillera à votre bien-être et à la bonne croissance de votre petit chérubin. Bref, ce complément alimentaire vous permettra de traverser cette épreuve en toute tranquillité.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.