Comme toutes stars qui se respectent, Justin Bieber a lui aussi lancé son parfum. Celui-ci a été baptisé Someday et le parfum pour femmes est qualifié de fruité et gourmand. Quoi de plus pour faire plaisir à ses fans ?
Someday, le parfum signé Justin Bieber
Accueil > Tendances > Parfum > Someday, le parfum signé Justin Bieber
ParfumsSomeday, un parfum pour ses fans
Justin Bieber, le chouchou des adolescentes, a mis récemment en vente plusieurs produits dérivés, si l’on ne cite que les vernis à ongles et les brosses à dents. En effet, pour vendre, il ne suffit plus de chanter. Il faut aussi vendre sa personnalité. Et actuellement, comme toutes les grandes stars telles que Beyoncé, Victoria Beckham ou Céline Dion, le chanteur de 17 ans a lancé son premier parfum pour femmes qu’il a baptisé Someday.
Selon les dires de Justin Beiber, la fragrance Someday a été créée afin que ses fans soient beaucoup plus proches de lui. Qui, en effet, est le mieux placé pour créer un sillage olfactif pour ses jeunes admiratrices ? Il a, pour cela, collaboré avec Honorine Blanc de Firmenich. Fier du fruit de son travail, Justin Bieber a eu son mot à dire lors de la fabrication du parfum ainsi que l’élaboration du design de son flacon.
Someday, un parfum fruité et gourmand
Honorine Blanc de Firmenich parle d’un parfum fruité et gourmand. C’est elle qui a d’ailleurs élaboré cette fragrance. Quant au flacon, on y trouve le nom de Justin Bieber en lettres argentées ainsi que le nom du parfum : Someday. Le flacon est surmonté de pétales rouges en forme de coeur évoquant une allure très girly. Toutefois, ce flacon fait maintenant beaucoup parler de lui, car il ressemble étrangement à celui du parfum Lola de Marc Jacobs.
Le parfum Someday coà »te 35$ pour 30 ml, 45$ pour 50 ml et 55$ pour 100 ml. Malheureusement, les Françaises doivent faire preuve d’un peu de patience, car la fragrance Someday n’est pas encore commercialisée en France. Au mois de juin dernier, il a été mis en vente dans les boutiques américaines. Selon Justin Bieber, une partie des bénéfices sera versée à une association nommée Pencil of Promise pour construire une école. Pour l’adolescent, les oeuvres caritatives sont une priorité.