SoMam ! La nouvelle adresse pour les jeunes mamans

Accueil > Vie pratique et Astuces > SoMam ! La nouvelle adresse pour les jeunes mamans

Astuces

SoMam ! est un jeune Webzine qui s’adresse spécialement aux mamans décomplexées en quête de réponses. Cette adresse plaira tout particulièrement à celles qui se sentent imparfaites, mais qui sont très heureuses dans leur rôle de Maman.

par Hélène André 60 Il y a 0 message de forum.

SoMam !

SoMam ! est disponible aux internautes depuis le mois de juin 2012. Ce webzine se démarque sur tous les plans et possède tous les atouts pour plaire aux mamans. D’abord, il y a son design tout doux. Viennent ensuite les informations disponibles sur le site qui aborde la maternité à travers une approche globale.

SoMam ! a vu le jour grâce à l’initiative de Maud Cohen, avocate de métier et jeune maman. Après sa grossesse, elle souhaite faire passer un message aux autres mamans : « Faites comme vous le sentez ! ». Elle dit stop aux théories pour laisser la place à l’instinct maternel. Point n’est besoin de parcourir des tonnes d’ouvrages. Il faut également apprendre à ne pas se sentir coupable lorsqu’on laisse petit bout à la nounou afin de pouvoir se faire un peu plaisir, en faisant du shopping ou en se rendant dans un institut de beauté…

Un webzine dédié aux tout-petits

Pour le moment, SoMam ! se focalise sur les tout-petits, âgés entre 0 et 3 ans. Des spécialistes participent activement sur le site afin de prodiguer des judicieux conseils aux mamans. À la fois professionnel et accessible, le site propose sept sections où l’on retrouve non seulement des astuces, mais également des idées pour s’habiller, pour la déco et pour la cuisine sans oublier les bonnes adresses et les deals à ne surtout pas manquer.

Parmi les bons plans, citons l’accès à des jeux-concours ou à des codes promos exclusives et en édition limitée. Ces événements sont organisés en partenariat avec des enseignes incontournables de l’univers de l’enfant.

Une popularité grandissante

Aujourd’hui, quelques mois seulement après son lancement, SoMam ! est recommandée par des personnalités comme Rachita Dati ou Charlotte Gainsbourg. A l’heure actuelle, le site accueille plus de vingt mille visiteurs uniques mensuels et plus de soixante mille pages ont déjà été consultées.

Intéressées ? Rendez-vous sur http://www.so-mam.fr.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.