Soigner ses cheveux avec les produits Klorane

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Soins des cheveux > Soigner ses cheveux avec les produits Klorane

BeautéCoiffures, coupes et soins des cheveuxSoins des cheveux

Fabriqués avec des plantes, les produits des laboratoires Klorane ont su montrer leur efficacité au fil des années. Klorane possède des remèdes puissants pour vous aider à avoir des cheveux soyeux et tenaces, dont le shampooing Thym rouge d’Espagne et le complément alimentaire Quinoral.

par Romane Maitre 438 Il y a 0 message de forum.

Le shampooing antipelliculaire Thym rouge d’Espagne de Klorane

Stress, fatigue, pollution, chaque jour notre cuir chevelu subit des agressions. Des pellicules peuvent s’installer durablement et seul un shampooing antipelliculaire intensif peut les faire disparaître. D’où la création du shampooing antipelliculaire à base de Thym rouge d’Espagne par les laboratoires Klorane. Dès la première application, ce shampooing riche en huile essentielle soulage les irritations et les démangeaisons. Il freine la production de pellicules et purifie le cuir chevelu. De plus, sa formulation à base d’argile exfoliante, mélangée à des agents hydratants, procure une sensation de fraîcheur toute la journée.

Choisi parmi plus de 215 variétés, le Thym rouge d’Espagne, cultivé en Andalousie, pousse sur une terre pauvre en eau. Ce qui lui donne la particularité d’être extrêmement riche en huile essentielle. Le shampooing antipelliculaire intensif Thym rouge d’Espagne est un traitement d’attaque qui permet de venir à bout des états pelliculaires les plus sévères. Vous retrouverez ainsi confort et bien-être.

Le complément alimentaire Quinoral de Klorane, un traitement antichute efficace

Pour enrayer efficacement une chute de cheveux, traiter de l’intérieur est aussi important que d’agir directement sur le cuir chevelu. C’est pourquoi Klorane a créé le complément alimentaire Quinoral, le premier fortifiant capillaire à l’extrait de Quinquina, un actif puissant qui stimule la circulation sanguine et permet une meilleure assimilation des éléments nutritifs. Composé de deux capsules aux propriétés complémentaires, il a une action ciblée qui contribue à freiner la chute des cheveux. Il stimule aussi la croissance des cheveux en couvrant 100 % de leurs besoins quotidiens en vitamines.

En plus de freiner la chute des cheveux, le complément alimentaire Quinoral rend la chevelure plus dense et augmente la résistance du cheveu. Il est scientifiquement prouvé qu’après trois mois de traitement, on observe une diminution de la chute et un retour à la croissance normale des cheveux. Ils retrouvent toute leur force et paraissent plus épais.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.