Soin anti tache Ombellia de Galénic

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Soin anti tache Ombellia de Galénic

Beauté

Des taches disgracieuses sur ma peau ? Plus aucune tache après le passage d’Ombellia de Galénic. Je dis non en soignant cette dernière avec la gamme de soins éclaircissants Ombellia de Galénic.

par Morgan Sulivan 2445 Il y a 0 message de forum.

Ombellia et l’expertise de Galénic

La marque Galénic des Laboratoires Pierre Fabre trouve dans la nature la source de son efficacité. Les experts en cosmétologie de la marque parcourent les 4 coins du monde pour y puiser le meilleur de ce que la nature a à nous offrir. Toutes les études et expertises effectuées par ces équipes sont formelles : les actifs naturels issus des plantes, associés au savoir-faire en matière de conception et de développement de formules cosmétique est bénéfique pour la peau. Et le mot est encore faible. Galénic considère la nature comme source de vie et source de beauté. Une beauté qui s’acquiert avec des soins douceur d’une haute efficacité.

La beauté est innée. Malheureusement, à causes des agressions internes et externes propres à l’homme et à son environnement, celle-ci tend à se dégrader avec le temps. Maladie, mauvaise alimentation, stress, pollution, soleil, tous ces facteurs abîment la peau. Conséquences : dessèchement, apparition de taches et autres désagréments. C’est une des motivations de l’existence de la marque Galénic : redonner à la peau sa beauté originelle. Parmi les choses à faire pour obtenir une belle peau, l’élimination des taches. Une gamme spéciale a été conçue à cette fin par la marque Galénic, une gamme baptisée Ombellia.

Ombellia : 3 étapes pour une peau parfaite

Les soins de la gamme Ombéllia de Galénic sont des soins douceur. Ils agissent progressivement et efficacement. Au bout de 21 jours de soins réguliers avec la gamme, vous pourrez constater une nette amélioration au niveau de votre teint visiblement unifié. Les tâches nécessitent un peu plus de temps. Mais votre patience paiera au bout de 56 jours où les tâches sont atténuées à 84 %. Pour arriver à ce résultat, Galénic a conçu pour vous, un rituel de soins en trois étapes. La première d’entre elle consiste à stimuler la peau en profondeur avec le Sérum Éclaircissant Intensif de la gamme Ombéllia. Tout en améliorant la texture de votre peau, ce Sérum élimine les cellules trop pigmentées.

A titre d’information, toute la gamme Ombellia contient un actif breveté et exclusif, un extrait de piloselle connue pour ses vertus hautement dépigmentantes. Pour en revenir aux soins, la deuxième étape consiste à appliquer sur la peau tachée la Crème Protection Anti-Taches SPF15. Non seulement ce soin vous débarrassera des taches disgracieuses sur votre visage, votre cou, votre décolleté ou sur vos mains, mais il préviendra en plus d’éventuelle réapparition. Et dernière étape, pour les taches profondes et localisées, l’idéal serait d’appliquer sur les zones concernées, le Concentré Correcteur Anti-Taches Ombellia. Les taches brunes ne seront plus, au bout de quelques semaines, après un traitement avec ce soin.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.