Soignez les irritations des yeux avec Vidisan Edo

Accueil > Santé > Soignez les irritations des yeux avec Vidisan Edo

Avoir les yeux irrités est une chose plutôt désagréable mais à laquelle on peut remédier d’une manière simple et efficace. Pour soigner ce mal, on peut notamment faire appel à Vidisan Edo, un produit conçu et développé par Bausch et Lomb. Vous pouvez dire adieu aux yeux qui piquent.

par Hélène André 67 Il y a 0 message de forum.

Les yeux irrités, un véritable fléau

L’irritation des yeux est un véritable fléau qui n’épargne personnes. Petits et grands, homme ou femmes, nul n’est à l’abri. Cependant, ce mal n’apparaît pas par hasard. Il peut être dû à des facteurs environnementaux comme la pollution ou la fumée de cigarette mais aussi à la fatigue des yeux. Elle peut se manifester de différentes façons : gêne, picotement, démangeaison, douleur… Dans tous les cas, c’est un phénomène désagréable dont on veut vite se débarrasser.

C’est précisément ce que propose Vidisan Edo, un produit proposé par Bausch & Lomb, une marque qui privilégie la phytothérapie, une méthode se révélant efficace tout en étant plus saine comparée à la médication chimique qui présente quelques inconvénients. Fidèle aux principes de la marque Bausch et Lomb, Vidisan Edo contient uniquement des actifs d’origine végétale. Elle ne renferme ni vasoconstricteur ni conservateur. Avec Vidisan Edo, les risques d’allergie sont moindres. Ce produit peut, sans problème, être utilisé par tous les membres de la famille, enfants et adultes.

Des composants naturels

Le principal composant de Vidisan Edo est Euphrasia Officinalis, une fleur que l’on connaît également sous le nom de « casse-lunettes ». Ce végétal est utilisé dans le domaine de la phytothérapie depuis de longs siècles. On y fait appel pour sa capacité à atténuer les inflammations oculaires. Grâce à la présence de l’Euphrasia Officinalis, Vidisan Edo soigne les yeux en douceur et apaise l’inflammation.

En plus de soigner, Vidisan Edo peut aussi être utilisé en guise de protection des yeux mais aussi pour stabiliser le film lacrymal. Il se révèle particulièrement indispensable pour éviter les irritations oculaires pendant les baignades en mer ou en piscine. Ce produit particulièrement efficace, qui agit immédiatement après application, est disponible en pharmacie.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.