Plaisirs Nature à l’huile d’olive d’Yves Rocher : une merveille pour la peau

Accueil > Beauté > Soins > Plaisirs Nature à l’huile d’olive d’Yves Rocher : une merveille pour la (...)

BeautéSoins

Yves Rocher s’inspire de la richesse de la nature pour concevoir des soins efficaces et respectueux pour notre peau. Parmi ses dernières créations, la gamme de soins Plaisirs Nature à l’huile d’olive.

par Morgan Sulivan 1175 Il y a 0 message de forum.

Plaisirs Nature à l’huile d’olive d’Yves Rocher : une collection de soins de qualité

Avec Plaisirs Nature, Yves Rocher a puisé dans la nature tout ce qu’il y a de riche et de bénéfique pour la peau. Plaisirs Nature est d’ailleurs la gamme phare de la marque avec des ingrédients bio gourmands à base de : framboise, vanille bourbon, noix de coco, mûre sauvage, ... Bref, on se rapproche des plaisirs alimentaires.

Dernière trouvaille en date d’Yves Rocher ? La gamme Plaisirs Nature à l’huile d’olive. Cette huile est connue pour ses propriétés adoucissantes et hydratantes, Yves Rocher tient à nous faire partager ses bienfaits. La qualité étant toujours au rendez-vous, la marque a choisi une huile d’olive extra vierge de Provence pour sa nouvelle collection.

Plaisirs Natures à l’huile d’olive d’Yves Rocher : deux soins pour se faire une belle peau

La gamme Plaisirs Nature à l’huile d’olive est disponible en deux soins : un gel douche et une crème corporelle. Pour optimiser les bienfaits de l’huile d’olive, d’autres ingrédients naturels et doux ont été intégrés au gel douche : eau d’hamamélis, glycérine végétale, ... De plus, ce premier soin est spécialement formulé avec un pH neutre pour qu’il convienne à tous types de peaux.

Envie de se faire une peau soyeuse ? Il ne faut pas faire l’impasse sur la crème fondante. Même les peaux sensibles pourront s’en servir. Parfumée à l’huile d’olive, cette crème corporelle est à utiliser quotidiennement pour assouplir et nourrir la peau. Grâce à l’addition d’ingrédients hydratants comme le beurre de karité, cette crème est aussi efficace pour adoucir les zones rugueuses du corps (coudes, genoux). Son plus ? Son pot un peu rustique qui rappelle la Provence.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.