Sélection de 5 soins à adopter cet hiver

Accueil > Beauté > Soins > soin de la peau > Sélection de 5 soins à adopter cet hiver

BeautéSoins

En période hivernale, le corps, et tout particulièrement la peau, est plus sensible aux aléas climatiques. Adoptez des soins appropriés et passez l’hiver en toute tranquillité. Voici 5 soins à adopter.

par Romane Maitre 33 Il y a 0 message de forum.

Le bain revitalisant au sapin Weleda, pour un pur moment de détente

Qui ne rêve pas d’un bon bain chaud en plein hiver pour se détendre en toute quiétude ? Avec le bain revitalisant au sapin de Weleda, aucun souci pour la période hivernale. Et pour cause, grâce à la mixture à base d’huiles essentielles concoctée par Weleda, vous avez non seulement le privilège de vous relaxer, mais aussi de cocooner votre peau et vous ressourcer.

Le programme revitalisant des laboratoires Vitarmonyl pour faire le plein de vitamines

La beauté passe aussi par une santé intérieure. Optez pour une cure d’ampoules revitalisantes des Laboratoires Vitarmonyl. Cette cure vous aidera à améliorer votre tonus et à combattre la fatigue passagère. Les vitamines des laboratoires Viramonyl contribuent également à un bien-être global grâce à ses principes actifs, dont notamment la gelée royale, grande source naturelle d’énergie. Le ginseng compte également parmi les composants de cette cure. Racine de jouvence par excellence, il détient des propriétés énergisantes et stimulantes, utiles pour passer l’hiver en toute sérénité.

Le gommage corps au miel de Nature & Découvertes

Le gommage est un rituel de beauté à ne négliger sous aucun prétexte, même en période hivernale. Avec le gommage revitalisant à base de miel de Nature & Découvertes, offrez du tonus et de la vitalité à votre peau, et profitez des bienfaits de ce produit pour nettoyer votre peau et la rendre encore plus douce.

Le baume émollient Trixera+Selectiose d’Avène

Choyez votre peau et faites-la profiter des effets bienfaisants du baume Trixera d’Avène pour qu’elle passe un hiver vraiment cocooning. Choisissez ce baume émollient riche en eau thermale d’Avène et vous jouirez d’un confort ultime. Il vous aidera notamment à lutter contre la sécheresse et une éventuelle irritation cutanée.

Le nettoyant doux Xémose Syndet d’Uriage pour retrouver une peau douce

Pendant cette période hivernale, pour garder votre peau douce, n’oubliez pas de l’hydrater durant et après votre douche. Pour cela, adoptez le nettoyant doux Xémose Syndet élaboré par Uriage. Ce gel-crème nettoyant est idéal pour les peaux très sèches. Utilisez-en quotidiennement pour retrouver une peau de bébé.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.