Dr Pierre Ricaud, un soin dédié au décolleté

Accueil > Beauté > Dr Pierre Ricaud, un soin dédié au décolleté

Beauté

La marque de cosmétiques Dr Pierre Ricaud attire l’attention sur la beauté du cou et du décolleté. Pour cela, elle a développé une gamme spécifique et prodigue en même temps des conseils pratiques pour entretenir la fermeté cutanée de cette zone fragile.

par Morgan Sulivan 1037 Il y a 0 message de forum.

Dr Pierre Ricaud, des conseils pour la beauté du cou et du décolleté

Souvent négligées au quotidien, les zones du cou et du décolleté jouent pourtant un rôle primordial dans les ressources de séduction de la femme. La peau de cette zone supporte les seins qui changent de volume suivant les manifestations des hormones féminines. Ce phénomène nécessite une importante élasticité de la peau, qui subit des agressions externes comme le soleil, les changements de températures, mais également les vêtements et dessous qui serrent et frottent. Avec le temps, la peau perd de sa fermeté et de son élasticité. Des rides et ridules se forment et son aspect change.

Pour atténuer l’aspect ridé du cou, les laboratoires Dr Pierre Ricaud conseillent de petits exercices permettant de redonner du tonus aux muscles de cette zone. La tête tendue et le menton en avant, maintenez pendant 3 secondes cette position puis relâchez les muscles une seconde avant de reprendre. Cet exercice réduirait l’aspect des rides horizontales du cou. Pour atténuer l’aspect double menton, il est recommandé de s’accouder à une table en plaquant sous le menton un poing fermé. Appliquez une force de résistance avec le point en essayant d’ouvrir la bouche.

La gamme Dr Pierre Ricaud dédiée au cou et au décolleté

Spécialistes des soins cutanés, les laboratoires Dr Pierre Ricaud ont conçu des cosmétiques spécifiques pour le soin du cou et du décolleté. La crème Lifting Cou et Décolleté redonne un aspect lifté à la peau. L’action anti-âge de cette crème puise sa force dans les protéines de blé et le glycasilanol qui la composent. Dès la première application, la peau est gainée. Appliquée deux fois par jour, la crème lisse les ridules et permet de retrouver tonus et élasticité. Le second soin apaise instantanément les décolletés déshydratés. Il s’agit du Masque Décolleté Lissage Express.

Cette formule de beauté utilise l’agent Hydro - Capteur qui remplace l’eau et lisse la peau de l’intérieur. La qualité de la peau se trouve améliorée par la présence de vitamine A. Après avoir retiré le masque, la peau est apaisée, hydratée et nourrie. Sur le long terme, l’épiderme est réparé et gagne en souplesse. Le dernier produit de la gamme augmente de 60 % la tonicité de la peau. La lotion Stretch Buste est composée de deux actifs : la surface cutanée est gainée par le Glycofilm, quant au Stimu-Dermine, il agit de l’intérieur pour favoriser la production de collagène et raffermir l’épiderme.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.