À chaque personne son soin anti-âge + code promo

Accueil > Vie pratique et Astuces > Bons plans > À chaque personne son soin anti-âge + code promo

Vie pratique et AstucesBons plans

Infos et code de réduction pour des soins anti-âge moins chers. Je vous donne ici quelques astuces selon les types de peau ainsi qu’un code de réduction de l’Occitane.

par Miss bons plans 4 Il y a 0 message de forum.

S’il est vrai que certaines femmes retardent au maximum le moment où elles jugent nécessaire de s’occuper de leur peau avec un soin anti-âge, les alentours de la quarantaine sont quand même le moment le plus propice pour commencer ces soins.
Le but de ces soins est de rendre une peau lisse et ferme ou tout au moins de la conserver. En commençant de bonne heure, on donne à la peau les moyens de se protéger des agressions, moyens qu’elle perd petit à petit. Le soleil, le tabac, le manque de soleil sont des agresseurs pour la peau, il faut donc l’aider à lutter contre ces fléaux.
Mais chaque personne a un soin anti-âge qui lui correspond, on ne le choisit pas au hasard.
Vous devez déjà vous demander si vous avez la peau sèche, mixte ou grasse. Les marques comme OCCITANE (cliquez ici pour un code promo) vous proposent par exemple une gamme complète de soins.

La peau sèche

Une peau sèche est une peau fragile, qui s’irriter à facilement parce que la couche superficielle de l’épiderme est très fine. Elle a besoin de filtre solaire dans son soin anti-âge pour la protéger de l’agression des UV.

La peau grasse

Une peau grasse est une peau qui a une séborrhée importante, c’est à dire que la peau est recouverte de lipides pour se protéger elle-même. Cette peau a tendance à briller, alors on lui choisira un soin matifiant et qui lutte contre la perte d’élasticité liée à l’âge. Il faut penser à ne jamais appliquer de soin anti-âge pour peaux grasses autour du contour des yeux.

La peau mixte

La peau mixte est une peau qui est sèche à certains endroits du visage et grasse à d’autres, mais elle utilisera les soins pour les peaux sèches, dont elle est le plus proche.

Ce qu’il faut savoir aussi, c’est que le soin anti-âge peut compenser les déficits hormonaux de la peau, alors parfois, en prenant de l’âge, il peut être intéressant de changer de crème.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.