Savez-vous que deux femmes sur cinq se sont procuré un produit Avon durant l’année 2010 ? Cette grande marque de cosmétiques américaine est connue et reconnue pour l’efficacité et la qualité de ses produits. Présentant régulièrement des nouveaux produits innovants, Avon vient de compléter sa nouvelle gamme avec des soins anti-vieillissement, Anew Platinum.
Anew Platinium d’Avon, un soin anti-âge efficace
Accueil > Beauté > Soins > Anew Platinium d’Avon, un soin anti-âge efficace
BeautéSoinsLa nouvelle gamme de soins anti-âge New Platinum est désormais complète
Après le lancement des deux premiers produits de soin anti-âge, la nouvelle gamme de soins Anew Platinum est maintenant complète avec la sortie de la crème Contour lèvre et yeux. Dédiés aux femmes de 60 ans et plus, les nouveaux soins Anew Platinum comportaient déjà un sérum et une crème de nuit. Les produits de cette nouvelle ligne d’Avon sont particulièrement efficaces dans la réduction des rides et permettent de resculpter les contours du visage.
Enrichi en peptides, le sérum est un concentré actif efficace pour la réduction les rides et offre une réhydratation intense de la peau. L’efficacité de la crème de nuit se constate non seulement dans l’atténuation visible des rides, mais aussi dans l’amélioration de l’élasticité cutanée. Son effet tenseur au niveau du cou participe également à adoucir les rides et à redessiner les contours du visage. Renforçant l’efficacité des deux soins précédents, la crème Contour lèvre et yeux cible le remodelage des contours des yeux et des lèvres. Elle est présentée avec un applicateur à deux embouts pour une hydratation plus facile de la peau. Une crème de jour SPF 25 et un nettoyant viennent compléter la gamme de soins anti-âge, la première étant spécialement formulée pour aider au renouvellement de la structure cellulaire. Riche et onctueux, le nettoyant supprime le maquillage et permet d’afficher une peau parfaitement nettoyée, nourrie et hydratée.
Des soins anti-âges innovants
La nouvelle gamme Anew Platinum est le fruit de trois ans de recherches effectuées par le centre de Recherche & Développement de la marque. Ces recherches ont permis à Avon d’aboutir à la découverte d’une protéine fondamentale dans la préservation cellulaire, la Paxilline.
De cette découverte découle le développement de la technologie Paxilum. Cette dernière est notamment au coeur de l’efficacité des soins anti-vieillissement Anew Platinum, permettant d’augmenter de plus de 60% la production de la fameuse protéine.
Associés au visage de Jacqueline Bisset, les nouveaux soins anti-âge d’Avon sont disponibles à partir de 25 euros jusqu’à 41 euros.