Les nouvelles tongs Slim Elégance d’Havaianas

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Les nouvelles tongs Slim Elégance d’Havaianas

La célèbre marque Havaianas dévoile sa nouvelle ligne de tongs pour femme. Comme on s’y attendait, les modèles proposés sont glamour et chic à souhait. De quoi plaire à celles qui recherchent un accessoire fashion, pratique et esthétique à la fois. Découvrons la nouvelle ligne de sandales de la célèbre marque brésilienne. L’appellation de la collection est très évocatrice : Slim Elégance.

par Hélène André 472 Il y a 0 message de forum.

Des tongs à la pointe de l’élégance

Lorsque l’on évoque les tongs et tout autre modèle de sandales, on pense immédiatement à la plage, au soleil, aux beaux jours. Chez Havaianas, les tongs ne se portent pas uniquement avec des vêtements décontractés. Ils se marient très bien avec des tenues plus habillées. Le principe adopté par la marque est très simple et séduisante à la fois. Ainsi, les designers ont d’abord pensé à un escarpin en cuir. Ensuite, ils ont songé à rendre ce modèle un peu plus décontracté. Le classique talon aiguille a ainsi été mis de côté. Dans un souci de confort, le caoutchouc est la matière choisie pour la semelle. Pour une touche plus sexy et plus élégante, la « chaussure » a été dénudée au maximum. Et, c’est ainsi qu’a été pensée la ligne Slim Elégance d’Havaianas. Cool, sexy et chic, la nouvelle génération de tongs proposées par la marque brésilienne se porte aussi bien à la plage qu’en ville et, pourquoi pas au bureau ou pour une soirée !

Un accessoire tendance

Depuis quelques années déjà, les célébrités du monde entier ont adopté les tongs. Ce modèle de chaussure est devenu un véritable must-have, à porter à tout prix pendant la saison estivale. Toute modeuse qui se vante d’être synchro avec les tendances du moment doit posséder au moins une paire de tongs dans sa garde-robe. Havaianas compte parmi les marques qui ont su s’imposer dans le domaine. Depuis les années 60, ses tongs ont été choisies par des stars parmi lesquels on peut citer Kate Moss ou encore Naomi Campbell. Pour cette année 2011, Havaianas propose des sandales inédites. Leurs semelles sont toujours en caoutchouc. La nouveauté se trouve au niveau des brides qui sont désormais en cuir. Côté couleur, on a le choix entre quatre coloris. Le chocolat, le noir, l’or et l’argenté. On ne manquera pas de noter qu’il s’agit de tons classes, très habillés.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.