Astrologie - quels sont les signent astrologiques qui embrassent bien ?

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Horoscope > Astrologie - quels sont les signent astrologiques qui embrassent bien (...)

Esotérisme - Arts divinatoiresHoroscope

Les hommes Taureaux sont par exemple ceux qui embrassent de la manière la plus sensuelle. Et si le baiser du bélier était à l’image de son caractère, passionnel et fougueux ?

Tout le monde a au moins une fois consulté la rubrique astrologie de son magazine habituel pour savoir comment se passera sa prochaine histoire de cœur. Si vous avez déjà trouvé la perle, l’astrologie peut vous donner un coup de pouce pour faire baiser réussi.

Et si le baiser du bélier était à l’image de son caractère, passionnel et fougueux ?

par cathie 2850 Il y a 0 message de forum.

L’astrologie détermine quels signes donnent un baiser doux et sensuel

Et oui, l’astrologie pourrait nous guider dans notre façon de donner un baiser. Les traits de caractère des signes se retrouveraient également pour les astrologues dans la manière d’embrasser.

Qu’est-ce que cela veut dire exactement ?

Que si l’homme Poisson est romantique, son baiser le sera tout autant.

Les hommes Taureaux sont par exemple ceux qui embrassent de la manière la plus sensuelle.

Les hommes Gémeaux sont eux plus investis dans leur manière de donner un baiser : ils utilisent tous leurs sens (ouïe, vue, toucher…) comme si le baiser était une manière sensuelle de communiquer avec l’autre.

L’astrologie évoque également que les hommes Cancers sont capables de donner un baiser en mettant en avant leur côté tendre et câlin.

Les hommes Vierges prennent apparemment le baiser très au sérieux : moins qu’une étape physique et charnelle dans le couple, le baiser est une marque d’affection profonde.

L’astrologie détermine quels signes donnent un baiser fougueux et passionnel

Comme le dit l’astrologie : les hommes Béliers sont fonceurs et téméraires. Et leurs baisers le sont aussi !

Les Lions ressemblent parfaitement à l’animal emblème de leur signe : ils embrassent avec force et ardeur.

Les Balances embrassent quant à eux avec passion, tout en gardant une forme de tendresse et de mystère. Son avantage : réussir à surprendre avec un baiser.

Les hommes Scorpions sont probablement, selon l’astrologie, ceux qui excellent dans l’art d’embrasser : faussement timide, le baiser du Scorpion est pimenté, tout sauf banal. Le must : il se laisse guider par ses sentiments.

Le Sagittaire cherche pour sa part à se démarquer par son baiser, tout comme le Capricorne qui possède un charme indéniable.

Le Verseau est plus sportif : il préfère la quantité à la qualité !

Ainsi vous saurez que si vous voulez séduire le garçon qui vous plait, un petit coup de pouce de l’astrologie peut être utile pour donner le baiser parfait !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.