Astrologie : les signes compatibles avec le Bélier

Accueil > Esotérisme - Arts divinatoires > Compatibilité des signes du zodiaque > Astrologie : les signes compatibles avec le Bélier

Esotérisme - Arts divinatoiresCompatibilité des signes du zodiaque

Pour des raisons que l’on ignore encore, certains signes vont de pair avec le Bélier. L’astrologie vous dévoile quels sont ces signes et décrit la compatibilité du Bélier avec eux.

par Romane Maitre 37 Il y a 0 message de forum.

Astrologie : y croire ou pas ?

C’est une question que nous nous posons depuis la nuit des temps. Que nous y croyions ou pas, nous avons tous, sans exception, parcouru au moins une fois dans notre vie la partie horoscope d’un magazine ou d’un journal. Si l’astrologie exprime certaines vérités et relate parfois des faits susceptibles de se produire, cette mystérieuse discipline ne fait pourtant pas l’unanimité auprès du grand public.

Cela n’empêche que nous soyons nombreux à croire secrètement aux différentes affirmations des astrologues. La synastrie ou la compatibilité des signes figure parmi l’une des études astrologiques qui attirent notre curiosité. En effet, elle illustre souvent le développement de nos relations amicales, mais surtout amoureuses.

Compatibilité du Bélier avec les autres signes

Meilleurs amis, le Bélier et la Balance sont très complices. Passionnés et prêts à tout en amour, les Béliers se montrent dominateurs dans un couple. Heureusement, leur charme et leur grande capacité de séduction suffisent pour équilibrer la Balance. Ces deux signes sont par ailleurs complémentaires dans la mesure où tous deux aiment entreprendre. En effet, tandis que le Bélier préfère agir avec le désir de vaincre, la Balance s’attache à ses idées et vise son but subtilement et discrètement, sans que personne ne s’en aperçoive.

Les femmes nées sous le signe du Bélier craquent généralement pour les hommes ascendants Lion et Sagittaire. Tous deux trouveront un charme incontestable, non seulement dans leur entrain, leur goût de l’aventure, mais aussi, et surtout dans la liberté débordante de ces femmes. Une parfaite entente à la clé ! Enfin, le Gémeaux est un signe compatible avec le Bélier. Attirés par la vivacité et leur dynamisme sans limites, les hommes ascendants Gémeaux ne se lasseront pas de surprendre les Béliers grâce à leur imagination débordante.

Pour des raisons encore inexpliquées, la rencontre de deux êtres humains, en astrologie, n’est jamais le fruit d’un hasard… Le Bélier avec la Balance, le Bélier avec le Lion, le Verseau ou le Gémeaux, tous ces mystères, l’astrologie vous le fait découvrir.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.