L’Avant Gardiste, une nouvelle adresse pour le shopping

Accueil > Tendances > L’Avant Gardiste, une nouvelle adresse pour le shopping

Inconditionnel du shopping ? Voici une adresse qui vous plaira certainement. L’Avant Gardiste, à l’image de son nom, offre un concept store novateur. Sur une interface agréable et facile à utiliser, découvrez une vaste sélection de produits, allant des articles de mode, aux objets high-tech en passant par l’épicerie fine.

par Hélène André 59 Il y a 0 message de forum.

Un catalogue insolite

L’Avant Gardiste est un concept store en ligne qui propose une large sélection d’articles. On retrouve ainsi des articles de mode pour les hommes et pour les femmes, mais aussi des objets plus inattendus dont des gadgets high-tech et des cadeaux originaux et décalés, pour tous.

Le concept proposé est assurément avant-gardiste. Se démarquant largement des boutiques en ligne habituelles, le site opère une véritable révolution dans cet univers. Son point fort ? Il propose un catalogue insolite et résolument différent. C’est l’adresse idéale pour trouver des objets extravagants à offrir. Parmi les catégories du site qui ne manqueront pas d’étonner les visiteurs, citons « Objets insolites », « Objets design », « Gadget », « Cadeaux insolites », « Épicerie américaine » .

Il est important de souligner que certains produits visibles sur le site sont uniques ou disponibles uniquement en édition limitée. Malgré tout, les prix pratiqués sont à la portée de tous.

Un double objectif

Le premier objectif de L’Avant Gardiste est de promouvoir des objets tendances et sortant de l’ordinaire. Tout le monde y trouve son bonheur. Gourmands, geek, globe-trotters, passionnés de lecture, amateurs de mode… Il y en a pour tous les goûts.

En plus de mettre en avant des objets rares et novateurs, L’Avant Gardiste soutient les jeunes créateurs et ambitionne de contribuer à leur envol dans le monde de la mode.

Le blog

L’Avant Gardiste propose un blog qui dévoile tout un assortiment de « péchés mignons ». On y retrouve également des adresses pour sortir. Ceux qui aiment se démarquer apprécieront assurément les informations sur les buzz potentiels et sur les accessoires qui sont promis à un bel avenir. Les geeks ne sont, pour leur part, pas en reste puisqu’ils ont droit aux prévisions de sorties high-tech.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.