Découvrez le shampoing sec de la ligne Cycle Vital chez Eugène Perma

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Soins des cheveux > Découvrez le shampoing sec de la ligne Cycle Vital chez Eugène (...)

BeautéCoiffure

La gamme Cycle Vital d’Eugène Perma s’inspire des trésors dont regorge la nature pour offrir des soins très efficaces. Pour cette année 2011, une nouveauté vient compléter cette ligne de produits. Le shampoing sec est élaboré prend soin des cheveux tout en les renforçant. Tour d’horizon.

par Hélène André 94 Il y a 0 message de forum.

Cycle Vital d’Eugène Perma

La ligne Cycle Vital est composée de produits réalisés à partir d’ingrédients naturels. Les actifs contenus dans les soins de cette gamme ont été extraits à différents stades de la vie d’un végétal. Depuis la sève aux bourgeons en passant par les fleurs et les fèves sans oublier l’écorce, tout est exploité afin d’offrir des produits des plus efficaces.

En élaborant les produits de Cycle Vital, Eugène Perma respecte un certain nombre de principes. D’abord, les matières premières naturelles sont privilégiées. Dans la même optique, le naturel passe avant l’efficacité. Le paraben n’est jamais utilisé dans la formulation des soins de Cycle Vital. Les ingrédients d’origine animale seront aussi proscrits. Enfin, des tests sous contrôle dermatologique seront réalisés d’une manière systématique afin de juger de l’efficacité des produits.

Le shampoing sec de Cycle Vital

Le shampoing sec est lancé en 2011. Facile à utiliser et efficace, ce produit permet de traiter tous les types de chevelure. Il est particulièrement recommandé pour les cheveux à tendance grasse. L’ingrédient principal du shampoing sec est l’avoine. Celle-ci est connue pour ses vertus apaisantes, assainissantes et protectrices. Le shampoing sec contient également de l’illite, que l’on connaît plus communément sous le nom d’argile verte et qui possède la capacité d’absorber le sébum.

Comme son appellation l’indique, le shampoing sec permet de laver les cheveux sans avoir à utiliser de l’eau. Une fois appliqué, ce produit absorbe l’excès de sébum, ce qui permet de retarder le shampoing « classique ». Un autre avantage de ce produit réside dans le fait que les cheveux sont plus doux et plus faciles à coiffer. On l’appréciera particulièrement lorsque l’on est en déplacement.

L’utilisation du shampoing sec est très simple. Il suffit d’en pulvériser sur les cheveux ou plus précisément au niveau des racines. Il faut laisser le produit agir avant de brosser et démêler. Ce shampoing qui se présente sous forme d’un aérosol de 200 millilitres commercialisé à 10,25 euros. Les intéressés pourront en acheter dès fin juin 2011. Ce produit sera disponible auprès des salons de coiffures qui sont dépositaires de la marque.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.