Le shampoing douceur pour bébé de Biolane

Accueil > Enfants - Bébés > Le shampoing douceur pour bébé de Biolane

Enfants

Lorsqu’il s’agit de l’hygiène de bébé, il faut faire très attention. Vous ferez exclusivement appel à des produits spécialement formulés pour les tout-petits. A la recherche d’un nettoyant doux pour les cheveux de votre petit loup ? Vous pouvez tester le shampoing douceur pour bébé de Biolane.

par Hélène André 74 Il y a 0 message de forum.

Un shampoing pour toute la famille

Biolane est une marque qui possède plus de trente années d’expérience dans le domaine des produits d’hygiène pour bébé. Son nouveau shampoing douceur fait appel à toute l’expertise et au savoir-faire acquis par l’enseigne tout au long de son existence. Résultat : un produit correspondant parfaitement aux exigences de bébé et qui comble également les parents. Ce shampoing est parfait pour nettoyer en douceur la chevelure des petits loups. Il convient également aux lavages réguliers de cheveux d’adulte.

Commercialisé dans un format de 300 millilitre, le shampoing douceur Biolane peut donc être adopté par toute la famille. Après utilisation, petits et grands ont les cheveux brillants et légers. Ce produit est pratique à utiliser grâce à son flacon se présentant la tête en bas et sa capsule à valve permettant d’ajuster le débit suivant les besoins.

Le shampoing douceur Biolane

Le shampoing douceur Biolane renferme des actifs lavant doux à base d’hydra-bléïne®, un complexe associant les protéines et les huiles de blé, et ne renferme pas de savon. Les cheveux sont lavés en douceur sans être desséchés. Ce produit, qui est hypoallergénique, ne contient ni parfum ni paraben. Très doux, il respecte l’équilibre de la peau des petits bouts comme des grands.

Soucieux du confort des bébés, Biolane a intégré le miel dans la composition de ce champoing. Cet élément contribue au démêlage des cheveux. Le shampoing douceur est, par ailleurs, formulé avec un pH lacrymal et n’occasionne donc pas de brûlures au niveau des yeux. Les parents peuvent dire adieu aux larmes qui ne manquent pas de survenir au moment du lavage des cheveux. Après lavage, la chevelure est facile à coiffer, brillante et délicieusement parfumée.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.