Sérum Lifteur au caviar avec Dermoliftox et Chabrerie Cosmetics

Accueil > Beauté > Sérum Lifteur au caviar avec Dermoliftox et Chabrerie Cosmetics

Beauté

Les oeufs rares d’esturgeons possèdent véritablement des vertus liftantes, avec action rapide sur le visage. Dermoliftox et Chabrerie Cosmetics ont opté pour le protocole de Lifting Caviar pour leurs sérums anti-âges.

par Morgan Sulivan 1783 Il y a 0 message de forum.

Dermoliftox propose le lifting immédiat

Mettre du caviar dans les soins anti-âges ne consiste pas seulement à ajouter une touche de luxe dans les cosmétiques. Selon les dernières études scientifiques, ce précieux ingrédient contient une forte concentration d’acides aminés et de protéines nécessaires à l’hydratation de la peau. La proportion de vitamines trouvées dans le caviar révèle une importante teneur en rétinol, excellent actif régénérant pour l’épiderme. Le sérum anti-âge de Dermoliftox manifeste l’efficacité du caviar sur les rides. En effet, quelques gouttes de ce sérum suffisent à lifter et lisser les rides du visage instantanément.

Le sérum Lifting Dermoliftox mélange l’extrait de caviar avec des algues du Languedoc et des eaux florales. La formule rajoute d’autres acides aminés et protéines sous forme de silicate. Ce sérum s’applique sur les parties ridées du visage telles que les contours de la bouche et des yeux, et aussi sur le front. Après application, vous pouvez vous maquiller sans crainte en raison de sa texture gel transparente. Il est garanti sans paraben, et convient à tous types de peaux, même les plus sensibles. Hommes et femmes peuvent bénéficier des propriétés rajeunissantes de Dermoliftox. Son flacon de 15 ml est prévu pour un nombre de 180 applications.

Sérum dans la gamme Lifting Caviar de Chabrerie Cosmectics

La marque Chabrerie Cosmetics a développé la Ligne Lifting Caviar en 2003 pour faire profiter le grand public des bienfaits du caviar. Effectivement, ce procédé était initialement réservé au milieu médical et de la chirurgie réparatrice. Cette ligne de soins anti-âge part du protocole Lifting Caviar combinant trois actions : régénération par élimination des cellules mortes, réhydratation cutanée grâce aux protéines, et finalement la nutrition. Chacune contribue au processus de rajeunissement de la peau. L’action du Lifting Caviar se voit rapidement, au point que la marque la suggère comme une alternative à la chirurgie esthétique. La ligne comprend au total huit produits dont les effets sont complémentaires.

Présenté en flacon de 30 ml, le Sérum Lifting Caviar présente une concentration en principes actifs à hauteur de 71%. Il pénètre facilement la peau et doit accompagner impérativement la Crème Lifting Caviar. Pour les peaux normales et grasses, il suffit d’une application matinale par effleurages. Le soir, utilisez la Crème Lifting Caviar sur une peau préalablement nettoyée. Les peaux sèches se serviront des deux produits le matin et le soir, en appliquant en premier le sérum puis la crème. La première semaine de traitement, vous verrez déjà des résultats sur les couches superficielles.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.