Agenda sport : le semi-marathon Disney en septembre 2017

Accueil > Vie pratique et Astuces > Bons plans > Agenda sport : le semi-marathon Disney en septembre 2017

AstucesBons Plans

Avez-vous déjà imaginé traverser le célèbre parc d’attractions de Marne-la-Vallée tout en courant ? Votre rêve deviendra réalité lors du Week-end semi-marathon de Disneyland® Paris qui se tiendra du 21 au 24 septembre 2017. Ce sera l’occasion de vous dépenser tout en partageant d’inoubliables moments en famille, dans une ambiance empreinte de magie.

par Romane Maitre 2126 Il y a 0 message de forum.

Une expérience inédite avec les héros de Disney

Vous êtes fan de Disney et vous aimez la course à pied ? Pour la deuxième année consécutive, le parc Disneyland® Paris prépare son semi-marathon. Au programme de cette seconde édition qui aura lieu du 21 au 24 septembre 2017 : des courses variées pour les familles et pour les enfants, visite de parcs, des parcours des plus fantastiques et de grands moments de divertissements hors du commun.

Le Week-end semi-marathon de Disneyland® Paris, c’est donc quatre jours de course, d’animations et d’amusement, dans un cadre et une ambiance tout simplement féériques. Petits et grands se plairont à courir tout le long des parcours remplis d’imagination, sous les encouragements de leurs personnages Disney préférés.

Le semi-marathon de Disney, pour qui ?

Ce rendez-vous sportif se veut être un événement familial. Dans ce sens, toute la famille peut y participer. Si le Run Disney, réservé aux enfants de moins de 12 ans, se fait sur une distance de 100 m à 1 km, les courses familiales se feront sur 5 et 10 km à travers les Parcs Walt Disney Studios® et Disneyland®. Des rafraîchissements seront offerts après chaque course. Pour les plus grands, débutants ou expérimentés, le semi-marathon de 21, 097 km traversera les deux Parcs Disney, le Disney Village et quelques villages avoisinants. À l’arrivée, tous les participants recevront un t-shirt et une jolie médaille récompensant leurs exploits. Vous repartirez également avec des souvenirs plein la tête, et le dossard personnalisé qui vous sera remis avant chaque course.

Le Week-end semi-marathon de Disneyland® Paris se tiendra du jeudi 21 au dimanche 24 septembre 2017, à Disneyland® Paris-Val d’Europe. Pour participer, deux possibilités s’offrent à vous : réserver un dossard seul (hors séjour) via le site internet de Disneyland® Paris, ou choisir parmi les forfaits séjour incluant hébergement, accès aux Parcs et un dossard pour l’une des courses. Pour la seconde option, contactez directement par téléphone les Parcs Disneyland® Paris ou l’un de ses Partenaires de voyages Officiels.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.