Découvrez la sélection pour la fête des Pères et pour la fête des Mères de Zelys DesignLab

Accueil > Vie pratique et Astuces > Idée cadeau > Découvrez la sélection pour la fête des Pères et pour la fête des Mères de (...)

AstucesIdées cadeaux

La Fête des Mères et la Fête des Pères approchent à grands pas. Vous n’avez pas encore trouvé le cadeau à offrir à vos parents chéris ? Zelys DesignLab joue avec les clichés Maman est la plus belle et papa le plus fort ! Voici quelques idées pour vous inspirer.

par Hélène André 13 Il y a 0 message de forum.

Des cadeaux spéciaux pour des personnes uniques

La saison des colliers de nouilles et poèmes amateurs approche : la fête des mères (le 3 juin) et la fête des pères (le 17 juin) se préparent dès maintenant. Petits, nous passions des heures à les confectionner avec amour, en attendant, le cœur battant, de les offrir enfin. Grands enfants, nous poursuivons la tradition, parcourons les boutiques à la recherche d’un cadeau pour finir par acheter un foulard et une cravate… avec la nostalgie de ces petits cadeaux rarement beaux mais si précieux.

Cette année, retombons vraiment en enfance ! Retrouvons la poésie, la générosité et toute la tendresse de nos présents d’enfant, l’humour en plus.

Des cadeaux classiques mais surprenants

- Des fleurs pour elle

Offrez le petit bouquet de pâquerettes et de pissenlits dans un vase original, faites grimper les fleurs sur les murs et danser les papillons au plafond. Zelys DesignLab aime quand la nature s’épanouit dans nos chambres et salons, déroule ses formes ciselées, s’envole et nous entraîne.

- Du vin pour lui

Moments de plaisir et de détente, de partage de sensations, la dégustation de vin, cognac ou autre, mérite d’être célébrée avec art. Des designers conjuguent avec succès esthétisme et technicité pour nous proposer des verres qui subliment le goût et des porte-bouteilles magiques.

- Maman cuisine

Un zeste d’humour dans la cuisine, les ustensiles s’animent, se balancent et nous parlent… Comme maman, ces créations révèlent différentes facettes et nous surprennent.

- Papa bricole

Zelys DesignLab réveille le MacGiver qui est en vous, techno, mécano, bricolo, détournant les objets de leur fonction initiale pour les adapter à vos besoins

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.