La FUAJ propose des séjours culturels inoubliables pour Pâques !

Accueil > Voyage > Vacances en famille > La FUAJ propose des séjours culturels inoubliables pour Pâques (...)

VoyageVacances en famille

Parce que les fêtes de Pâques sont l’occasion de se retrouver en famille et de s’écarter de la routine quotidienne, la FUAJ propose des week-ends et des semaines sous le signe de la culture. Arts de Marseille ou Histoire de Carcassonne... à vous de choisir !

par Hélène André 2 Il y a 0 message de forum.

Découvrir les secrets de Marseille

Capitale européenne de la culture en 2013, Marseille abrite bien des trésors qui se dévoilent au fil de ses rues, de ses bâtisses et de ses places. Et grâce à l’offre proposée par l’Auberge de Marseille-Bonneveine, ces merveilles sont à votre portée jusqu’au mois de mai. La maison offre 3 jours et 2 nuits de découvertes à partir de 73 € par personne seulement.

Les amoureux d’architecture seront éblouis par les lignes de l’église Notre-Dame de la Garde ainsi que par les paysages offerts par le Vieux Marseille. Les musées de la cité ne manquent pas non plus de collections artistiques et historiques remarquables et une croisière en bateau permettra de découvrir le Château d’If. L’offre de l’auberge inclut un « Marseille City Pass » valable 2 jours pour faciliter les déplacements dans la ville.

Un voyage dans le temps à Carcassonne

L’offre de l’Auberge de Jeunesse de Carcassonne en cette période pascale ravira sûrement les passionnés d’histoire et d’aventures. Le saut dans le temps commence par l’architecture de la Cité médiévale de Carcassonne Et ce sera surtout à travers les balades que la curiosité de chacun sera assouvie.

À partir de 49 € par personne, on a droit à 3 jours et 2 nuits pour revivre l’époque de la chevalerie dans une ambiance conviviale. Des dîners romantiques pour rappeler l’amour courtois, tout en goûtant aux spécialités du sud-ouest. Des visites de vignobles et du château de Comtal, sans oublier les balades idylliques le long du Canal du Midi. Autant de plaisirs auxquels s’ajouteront des services impeccables, dont un verre d’accueil et des petits déjeuners offerts.

Rendez-vous sur www.hifrance.org pour de plus amples informations et pour effectuer une réservation.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.