Gagnez deux séjours à la neige avec Fédération Française des Stations Vertes de Vacances et des Villages de Neige

Accueil > Voyage > Vacances ski - montagne > Gagnez deux séjours à la neige avec Fédération Française des Stations Vertes de (...)

VoyageVacances ski - montagne

La Fédération Française des Stations Vertes de Vacances et des Villages de Neige lance une opération qui s’adresse à tous, en particulier les familles et les groupes d’amis souhaitant profiter de vacances conviviales gratuites pour cet hiver.

par Hélène André 0 Il y a 0 message de forum.

Le jeu est d’ores et déjà en ligne

Le jeu propulsé par la Fédération Française des Stations Vertes de Vacances et des Villages de Neige est actuellement en ligne (à l’adresse http://www.stationverte.com/focus/jeu-Village-de-Neige/) et le sera jusqu’au 25 novembre 2012 à minuit. Les deux gagnants seront tirés au sort peu après cette date.

Deux séjours à la clé

La Fédération Française des Stations Vertes de Vacances et des Villages de Neige met en jeu deux séjours de vacances qui feront certainement le bonheur des heureux gagnants. Ceux-ci se dérouleront dans la commune de Saint-Léger-les-Mélèzes, dans les Hautes-Alpes. Celle-ci possède le label de Station Verte et de Village de neige du fait des prestations et de la vaste gamme de loisirs proposés aux clients durant l’hiver.

Vacances inoubliables à gagner

La Fédération Française des Stations Vertes de Vacances et des Villages de Neige offre une semaine (huit jours et sept nuits) pour six personnes du 22 au 29 décembre 2012, d’une valeur de 588 euros. Les vacanciers chanceux seront hébergés en chalet, au camping-caravaneige La Pause chez Mme Valérie Portier. Durant ce séjour qui promet d’être inoubliable, deux baptêmes de ski joering seront offerts pour tout achat de quatre baptêmes au centre équestre.

Le second séjour est une semaine (huit jours et sept nuits) pour quatre personnes au sein d’un village-vacances du 9 au 16 mars 2013, d’une valeur de 875 euros. Les vacanciers seront logés au VVF Villages La Pause Route du Barry. Le cadeau inclut un repas montagnard pour quatre personnes chez Mr et Mme Champion à l’hôtel-restaurant Les Fauvettes.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.