Séduction en ligne, les Lyonnaises sont plus difficiles à aborder 

Accueil > Vie pratique et Astuces > Séduction en ligne, les Lyonnaises sont plus difficiles à aborder

Vie pratique et Astuces

Avec la croissance incontestable de la drague en ligne, Badoo s’est penché spécialement sur les comportements des Françaises face aux avances virtuelles. Il s’avère alors que les Lyonnaises sont les plus difficiles à impressionner, tandis que les Grenobloises sont plus accessibles.

par Hélène André 3 Il y a 0 message de forum.

Top 10 des Françaises les plus difficiles à draguer en ligne

D’après les résultats des données recueillies par badoo.com, les femmes de Lyon restent les plus difficiles à aborder en ligne en France. L’enquête a été réalisée dans différentes régions de l’Hexagone, en se basant sur les taux de réponse de 147 millions d’interactions. Résultat : il semblerait que les Lyonnaises soient les plus exigeantes.

À la seconde place, on retrouve les Niçoises, suivies des Lilloises… pour terminer avec les Grenobloises à la dixième place. Les femmes de Grenoble seraient en effet plus faciles à aborder en ligne. Louise Thompson se demande néanmoins si ce ne sont pas les hommes de la région qui seraient doués dans la drague en ligne…

La France nº 1 dans toute l’Europe

Si les Lyonnaises se retrouvent à la première place des plus difficiles à impressionner en France, les Françaises se retrouvent en général au top 1 de ce type de classement dans toute l’Europe. Effectivement, toujours d’après l’étude de Badoo, les femmes de la France sont les plus dures à aborder lors des conversations en ligne. Celles du Royaume-Uni se retrouvent à la deuxième place, tandis que les Allemandes sont troisièmes. Pour leur part, les femmes Tchèques sont plus ouvertes et clôturent ce Top 10 européen.

Comment mieux séduire lors des conversations en ligne ?

La drague en ligne exige certaines techniques pour être efficace. Notamment pour mieux séduire les belles Lyonnaises, Louise Thompson conseille aux hommes de perfectionner leur façon d’aborder ces demoiselles. Il n’y a rien de tel que des phrases personnalisées pour mieux susciter l’attention. Il faudra par exemple appeler les femmes par leurs prénoms au lieu d’utiliser des surnoms comme « ma belle ». Prendre connaissance avec les centres d’intérêt de la femme reste également une manière efficace de réussir la conversation.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.