Comment se requinquer après une soirée arrosée ?

Accueil > Beauté > Astuces beauté > Comment se requinquer après une soirée arrosée ?

Beauté

Fatigue, cernes, gueule de bois, nausée… Le lendemain d’une soirée bien arrosée est rarement agréable. La solution consiste à adopter une formule tonifiante efficace pour se remettre sur pied.

par Hélène André 143 Il y a 0 message de forum.

Le bain magique

La première chose à faire pour retrouver la forme : s’offrir un véritable moment de détente. Vous pouvez notamment profiter d’un bon bain relaxant.

Commencez par faire couler un bain bien chaud où vous verserez quelques gouttes d’huile de jojoba. Afin de parfaire l’ambiance, allumer des bougies diffusant un parfum apaisant. Prélassez-vous quelques minutes sans penser à rien, juste à vous détendre.

Profitez-en pour prendre soin de votre corps. Faites appel à un gel douche revigorant à base de fruits. Pour les cheveux, optez pour un shampoing et un masque réparateurs. Un peu d’élixir précieux est recommandé pour purifier le visage. L’idéal est de choisir des ingrédients doux comme l’amande ou la rose pour allier plaisir et bien-être.

Tonifier

Après ce moment de pure détente, vous pouvez passer à l’étape suivante qui consiste à regagner du tonus. Une brume tonifiante à l’eau de jasmin et de rose est efficace pour redynamiser la peau et offrir un teint éclatant au visage. De par sa composition douce et active, ce soin élimine rapidement les cernes pour mettre les yeux en valeur.

Vous pouvez également avoir recours à des sérums spécialement conçus pour effacer les signes de fatigue au niveau des yeux. Ils contiennent généralement des antioxydants et de l’acide hyaluronique, efficaces pour préserver la jeunesse de la peau. Pour finaliser le tout, une touche de crème hydratante apporte de la fraîcheur.

Résultat : le visage est totalement détendu tandis que le teint éclatant et reposé. On croirait même qu’il n’y a pas eu de fête trop arrosée et que vous avez dormi comme un bébé pendant plusieurs nuits d’affilée !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.