Lush promeut le savon sans huile de palme

Accueil > Beauté > Soins > Lush promeut le savon sans huile de palme

BeautéSoins

Lush Cosmétiques propose des savons qui sortent de l’ordinaire depuis les années 1980. Ses produits possèdent la particularité d’être entièrement fabriqués à la main. Voici quelques informations sur le savon sans huile de palme que Lush promeut depuis quelques mois déjà.

par Hélène André 155 Il y a 0 message de forum.

Savon sans huile de palme chez Lush

C’est principalement dans le dessein de protéger l’environnement que Lush décide de lancer un savon sans huile de palme. Tout commence en Indonésie où des représentants de la marque sont invités pour assister à une table ronde consacrée à l’huile de palme dont la production est à l’origine de la destruction de vastes forêts dans le pays.

Le lancement du savon sans huile de palme est effectué en partenariat avec Kalaweit, une association qui œuvre pour la protection et la sauvegarde des gibbons et de leur milieu naturel à Sumatra et à Bornéo.

La base de savon de Lush est désormais totalement dépourvue d’huile de palme. A la place, la marque utilise exclusivement l’huile de noix de coco et l’huile de colza. Elle n’a pas hésité à collaborer avec un autre producteur afin de mettre au point une nouvelle formule de base lavante.

Quelques savons de la marque Lush

Les savons de la marque Lush vous donnent la possibilité de profiter d’instants de pur bonheur au moment de la douche ou du bain. En plus d’être délicatement parfumés, les produits de la marque sont doux pour la peau.

« Le Miel et les abeilles » est un savon très populaire chez Lush. C’est d’ailleurs le best-seller de la marque et ce, au niveau mondial. Il contient une forte proportion de miel qui rend la peau lisse et très douce. C’est un produit efficace pour le nettoyage des peaux irritées. Ce produit a été adopté par des célébrités comme Blake Lively, Emma Thompson ou encore Tyra Banks.

« Rock Star » est un savon de couleur rose bonbon qui dégage un délicieux parfum de guimauve. Très appréciée des filles, celui-ci dissimule des étoiles blanches qui se dévoilent au fil des utilisations. Celles-ci raviront sans nul doute les utilisatrices. L’absolu de vanille renfermé par ce savon apaise la peau.

« La Bohème » est un savon qui possède des vertus purificatrices et rafraîchissantes. Il calme aussi bien le corps que l’esprit. Il contient de l’huile essentielle de citron qui apaise le moral. Le citron est, par ailleurs, un tonique qui revigore la peau.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.