Sarah Jessica Parker adopte le bracelet Redline

Accueil > Tendances > Bijoux > Sarah Jessica Parker adopte le bracelet Redline

TendancesBijoux

Véritable icône de la mode, Sarah Jessica Parker fait partie de ces célébrités dont les fashionistas attendent avec impatience les nouvelles apparitions. Nombreuses sont celles qui s’inspirent du style de cette femme BCBG pour concocter leur look tendance. Cette fois-ci, Sarah Jessica Parker se fait remarquer avec son bracelet serti de diamants de chez Redline, bijou qui ne la quitte quasiment jamais.

par Hélène André 5 Il y a 0 message de forum.

Sarah Jessica Parker ne quitte plus son bracelet Redline

L’actrice que l’on appréciait tant dans Sex and the City reste une véritable icône de la mode et inspire encore bien des modeuses de par le monde. Pour cette fois, l’actrice attire l’attention par son magnifique bracelet agrémenté de diamant signé Redline. Cela fait près d’un an que la reine des fashionistas ne quitte plus ce bijou. Elle le porte aussi bien au quotidien que pour les soirées chics hollywoodiennes. On remarque également que ce bracelet brille à ces poignées au cours de ses interviews. Discret mais très élégant, cette chaîne symbolisant l’infini semble indémodable. Les coquettes qui veulent constamment être à l’heure des tendances ne manqueront pas de l’adopter à leur tour.

Le bracelet « Infinite » de Redline

Le fameux bracelet que Sarah Jessica Parker a adopté pour ne plus le quitter, c’est Infinite signé Redline. Ce petit bijoux porte un nom bien éloquent et symbolise d’ailleurs l’ « infini ». Ces « 8 » qui s’entrelacent forment une chaîne interminable que l’on peut associer à l’énergie, la force ou encore l’amour. C’est à John Wallis, par le biais de « De sectionibus Conicis », que les créateurs d’Infinite doivent leur inspiration.

Pour parachever ces chaînes « infinies », Redline a ajouté deux diamants dont l’union crée un bijou. Ceux-ci parent un simple fil ou une chaînette en or noir 18 carats. Il revient à chacune de choisir le bijou qui lui correspond et qui lui plaît. Notons que la collection Infinite de Redline se décline non seulement en bracelet mais également en collier et en bague.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.