Kicker’s dévoile sa collection de sandales de l’été 2012

Accueil > Tendances > Chaussures tendances > Kicker’s dévoile sa collection de sandales de l’été 2012

Pour cet été, la féminité est à l’honneur chez Kickers. La marque dévoile des sandales simples mais élégantes. Comme à son habitude, l’enseigne propose des chaussures colorées, en parfaite harmonie avec la période estivale.

par Hélène André 6 Il y a 0 message de forum.

Les sandales de l’été 2012 chez Kickers

Pour cet été 2012, Kickers mise sur les sandales à talons compensés ou semi-compensés et sur les sabots. Elle adopte des formes simples mais très fashions. Les chaussures sont agrémentées de semelles naturelles comme le liège ou encore le bois. Pour un été tendance et décontracté, elles affichent des couleurs acidulées, idéales pour composer un look plein de fraîcheur. Les inconditionnelles de la marque apprécieront sans nul doute la pointe de fantaisie.

Les sandales de l’été chez Kickers sont toutes élaborées en cuir, ce qui garantit une robustesse à toute épreuve. Les modèles, qui portent les noms de Kimo, Whoswho et Spring, sont proposés respectivement à 41, 89 euros, 41, 99 euros et 42, 99 euros.

Quelques mots sur la marque Kickers

Pour connaître l’histoire de Kickers, il faut revenir en 1969. Cette année là, Daniel Raufast est interpelé par l’affiche de Hair, la célèbre comédie musicale. Durant cette période, le denim est à la mode et est synonyme de jeunesse et de décontraction. Les stars de la chanson arboraient des chemises très colorées et ne portaient rien à leurs pieds. Daniel Raufast, qui aurait été inspiré par une pub de la marque de Levi’s, a alors une idée géniale et s’inspire des jeans pour créer une paire de chaussures révolutionnaire.

Les nouvelles chaussures Kickers allient confort et facilité d’entretien. Elles correspondent parfaitement à l’état d’esprit des jeunes de l’époque et rencontrent - sans surprise - un succès phénoménal. On les reconnaît à l’étiquette rouge, aux surpiqûres colorées sans oublier la pastille verte et la pastille rouge que l’on retrouve respectivement sous la semelle droite et la semelle gauche de toutes les chaussures Kickers.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.