Monsieur, le nouvel espace coiffure de Stéphane Lemme

Accueil > Beauté > Coiffures, coupes et soins des cheveux > Coupe de cheveux > Monsieur, le nouvel espace coiffure de Stéphane Lemme

BeautéCoiffures, coupes et soins des cheveuxCoupe de cheveux

Ouvert spécialement pour les hommes qui n’ont pas beaucoup de temps pour se faire une coupe de cheveux, le nouvel espace coiffure de Stéphane Lemme accueille ces Messieurs dans un décor de style industriel. Au salon Monsieur, ils pourront se faire couper les cheveux à secs en peu de temps et ce, impeccablement.

par Hélène André 2 Il y a 0 message de forum.

Monsieur, un salon spécialisé dans les coupes à sec et pour les plus pressés

Ayant appris et fort de l’expérience acquise auprès du célèbre coiffeur Michel Brosseau, Stéphane Lemme ouvre un nouvel espace coiffure pour hommes et le baptise « Monsieur ». Elève doué, il a brillamment appris de son mentor l’art de couper à sec. Acquérant à son tour la maîtrise de nombreuses techniques pour réussir ce genre de coupe, Stéphane Lemme décide de voler de ses propres ailes après dix ans de collaboration en ouvrant son propre salon.

Le salon de Stéphane Lemme se nomme simplement « Monsieur », car dédié uniquement à tous les hommes sans restriction d’âge, mais toutefois avec une certaine spécialisation auprès des jeunes. Doté d’une forte capacité d’adaptation et faisant preuve d’une grande créativité, c’est avec facilité qu’il exécute les coupes tendances du moment. Quant aux coupes classiques, les techniques n’ont plus de secrets pour Stéphane Lemme. Ce dernier propose un service rapide pour un travail soigné et un résultat impeccable. Notons d’ailleurs que le salon « Monsieur » s’adresse principalement aux hommes pressés.

Les plus du salon de Stéphane Lemme

Pour son nouveau salon de coiffure, Stéphane Lemme choisit le 9e arrondissement parisien. Il accueille ses clients dans un cadre de style industriel. Quelques touches de tons chauds apportent une ambiance chaleureuse à l’espace sans néanmoins interférer au côté masculin de la déco. Pour meubler son nouveau salon, Stéphane Lemme mise sur des mobiliers style vintage, très en vogue actuellement. Se préoccupant également du bien-être et du confort de ses clients, il a sélectionné les fauteuils les plus confortables possibles.

Toujours dans une optique de bien-être, l’utilisation du bac hi tech Technowash – une création de Karim Rashid –, permet à Stéphane Lemme de transformer les shampoings en de véritables moments de bien-être et de détente que viennent renforcer les massages du cuir chevelu effectués par le coiffeur. Une agréable musique de fond accompagne les clients tout au long de la séance et ceux-ci se voient même offrir une tasse de café.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.