Saint-Valentin au centre de thalassothérapie de Thalmar

Accueil > Vie pratique et Astuces > Saint Valentin > Saint-Valentin au centre de thalassothérapie de Thalmar

Vie pratique et AstucesSaint Valentin

La Saint-Valentin approche à grands pas. Pour faire plaisir à l’élu de votre cœur, et vous faire plaisir par la même occasion, vous pouvez opter pour un séjour à deux au centre de thalassothérapie de Thalmar.

par Hélène André 102 Il y a 0 message de forum.

Le centre de thalassothérapie de Thalmar

Le centre de thalassothérapie de Thalmar accueille les curistes dans un cadre à faire rêver. Il les attend au bord de la fameuse plage de Marbella, à Biarritz. Un séjour bien-être à deux au centre de thalassothérapie de Thalmar est idéal pour fêter dignement la Saint-Valentin. Les amoureux ont l’embarras du choix quant au programme. Plusieurs formules sur-mesure sont à leur disposition. Ils ont la certitude de passer des moments agréables au cours desquels on expérimente des sensations exquises.

Deux espaces dédiés au bien-être

Deux espaces attendent les amoureux. Chacun d’entre eux propose une ambiance inégalable, propice à la détente. D’un côté, il y a l’Archipel, un espace au sein duquel on peut s’investir dans des activités individuelles ou participer à des programmes en groupe. Tout se passe dans un vaste bassin de 350m² contenant de l’eau de mer chauffée à 34°C. Les séances de sièges à bulles, de jets sous-marins, d’aquagym ou encore de marche à contre-courant sont revitalisantes et relaxantes. L’Archipel met à la disposition des clients un hammam ainsi qu’un sauna.

D’un autre côté, il y a le Carré Fitness. Cet espace propose une vue imprenable sur l’océan. En cet endroit, tout a été pensé pour le bien-être des amoureux. Ces derniers peuvent s’adonner à des activités de cardiotraining, à la musculation, au fitness et au coaching. Les séances sont dirigées par des éducateurs sportifs professionnels.

Les soins disponibles

Quatre gammes de soins sont proposées aux amoureux qui ont l’occasion de se chouchouter de la tête au pied. En plus des soins thalasso habituels comme les bains de boue, l’enveloppement d’algues ou encore l’hydromassage, il y a également des soins spécifiques comme les séances de pressothérapie ou d’ostéopathie mais aussi des massages, des soins du visage sans oublier les soins spécialement formulés pour les hommes.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.