Saint-Valentin : Londres s’ouvre aux amoureux

Accueil > Voyage > Saint-Valentin : Londres s’ouvre aux amoureux

Voyages

Dotée d’une infrastructure hôtelière remarquable où de nombreux hôtels proposent de véritables nids d’amour, Londres s’ouvre aux amoureux pour la Saint-Valentin. Et les activités romantiques dans la capitale anglaise.

par Romane Maitre 20 Il y a 0 message de forum.

Des activités romantiques à faire à Londres

Entre une promenade sur la Tamise, une balade romantique au sein du magnifique Hampstead Heath Park, l’appréciation d’un concert de musique ou encore un tour à deux sur la London Eye, le romantisme se vit partout à Londres et de bien des manières. La ville regorge en effet de lieux et d’idées de visite propices à des découvertes en amoureux. Activité londonienne incontournable, une croisière sur la Tamise se pare sans difficulté de romance au coucher du soleil.

La London Eye que vous apercevrez déjà au cours de votre balade sur le fleuve forme aussi une expérience unique. Du haut de cette tour géante, les minutes que vous passerez ensemble à apprécier les différentes vues extraordinaires de la ville seront riches en émotions. Baignée des reflets du soleil couchant, Londres vous offre ses plus belles couleurs, en s’illuminant. La Saint-Valentin à Londres, ce sera également l’occasion de prendre son temps, de profiter des moments privilégiés à deux en flânant dans de ravissants parcs et des jardins exceptionnels.

Des balades aux sorties en soirée

Dans le nord de la capitale anglaise, vous trouverez un des plus beaux parcs de Londres, le Hampstead Heath Park. Mis à part sa beauté et son atmosphère merveilleusement paisible, le parc offre une incroyable vue panoramique sur la ville. En matière de promenade verte et romantique, Kew Garden constitue également un endroit intéressant pour se balader en amoureux et découvrir des curiosités botaniques, des plantes tropicales notamment.

Pour les sorties en soirée, Londres vous propose encore ses restaurants à l’ambiance romantique. Dans un décor traditionnel et authentique, votre table éclairée aux chandelles, profitez d’un bon dîner en amoureux. Les doux sons du piano achèveront de donner les dernières notes romantiques à l’atmosphère. Et puisque l’on parle de musique, un concerto de piano ou une comédie musicale sont autant d’idées d’activités pleines de romantisme que l’on peut faire à Londres avant le dîner.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.