La Saint-Valentin pour les célibataires : nos bons plans pour passer une bonne soirée

Accueil > Vie pratique et Astuces > Saint Valentin > La Saint-Valentin pour les célibataires : nos bons plans pour passer une (...)

Vie pratique et AstucesSaint Valentin

Marre d’entendre les couples parler de leurs plans pour la Saint-Valentin ? Au lieu de se laisser abattre, on crée soi-même sa soirée. Vous verrez que les idées ne manquent pas !

par Romane Maitre 1 Il y a 0 message de forum.

Le plan hammam

Pourquoi ne pas réunir quelques copines pour se faire un hammam ? Entre célibataires, l’ambiance sera encore plus chaude. Quelques enseignes ouvrent leurs portes la soirée du 14 février. Pas besoin de réserver. Pour se faire plaisir, on s’offre la totale : massage, gommage, savon noir et thé à la menthe. Pourquoi se priver d’un soin du corps complet un jour où on ne penserait qu’à soi ? La soirée promet d’être parfaite.

Une soirée avec un homme, même si c’est un ami

Pourquoi pas ? On n’a pas besoin d’être en couple pour pouvoir passer sa soirée avec un homme. Telle est la philosophie de la célibataire qui s’assume. Parmi nos amis, il y a toujours quelques mâles esseulés. On les retrouve vite fait pour un after-work dans un coin bien branché. Le code de la soirée : l’amitié, rien que de l’amitié. Ou pourquoi ne pas faire une soirée film ou une sortie salsa et tango ? La soirée pourrait bien devenir inoubliable.

Un bon dîner avec maman

Avoir une maman célibataire, c’est pouvoir profiter de sa présence le soir de la Saint-Valentin. On se lance dans les préparatifs, mais on ne va surtout pas faire en sorte qu’elle se mette aux fourneaux ! Pour avoir moins de corvées, on commande quelques spécialités chez notre traiteur préféré, des fleurs munies d’une carte pour la maman la plus rigolo, et des douceurs pour finir le repas en beauté. Cocktail d’émotions garanti !

Concocter un bon repas avec les potes

Adeptes de Masterchef, c’est le moment de se retrouver avec les amis cuistots en herbe pour une émission en vrai. Le menu, il faut le choisir quelques jours plus tôt. Après avoir fixé les entrées, les plats et les desserts, et déterminé le nombre de dégustateurs, on se départage les tâches. Oui, il faut penser aux achats. Il y a toujours un qui fait mieux la mayonnaise, et une autre qui réussit la mousse au chocolat. Quelques bévues peuvent arriver, mais qu’importe, les plats seront sûrement engloutis.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.