Cet été, craquez pour l’un des nouveaux sacs d’Adidas Originals

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Cet été, craquez pour l’un des nouveaux sacs d’Adidas Originals

TendancesAccessoires tendances

Cet été, les hommes sont gâtés, côté accessoires, chez Adidas Originals. La marque leur destine en effet trois nouveaux modèles de sac aux lignes élégantes, à étrenner pendant la belle saison.

par Hélène André 1 Il y a 0 message de forum.

Adidas Originals présente trois nouveaux sacs pour homme

Label d’accessoires aux dernières tendances, Adidas Originals présente une nouvelle ligne de sacs pour hommes à l’occasion de l’été 2011. Forte d’une équipe de designers talentueux et pleins de créativité, Adidas Originals enrichit régulièrement ses articles de nouveaux produits suivant la dernière mode. Elle propose ainsi des chaussures de sport, des vêtements et des accessoires, mais les nouveautés de la marque auxquelles nous nous intéressons sont issues de la ligne de maroquinerie. Pratiques et élégants, les nouveaux sacs style sport de la marque aux trois bandes bénéficient également de la qualité et l’originalité reconnaissables au fameux label.

Pour ces nouveaux accessoires, les designers ont travaillés sur un style rétro, tout en restant branché et très citadin. Sur fond de couleur blanche rehaussée de petits détails typiques d’Adidas en usant de ses couleurs fétiches : bleue et rouge, le rendu est tout simplement élégant. Les nouveaux sacs d’Adidas Originals sont faits pour s’intégrer impeccablement dans une tenue masculine soignée.

Trois sacs, trois tailles différentes

En concevant ces derniers-nés de sa gamme de maroquinerie, Adidas Originals veut séduire toute la gent masculine, jeunes et moins jeunes. Chic et classe, le blanc choisi par la marque est d’ailleurs l’une des couleurs de prédilection de l’été, faisant ainsi de ces sacs des accessoires parfaits pour accompagner une tenue estivale. Quant à leurs dimensions, les hommes apprécieront leur taille intermédiaire, ni trop grand pour un port pratique et ni trop petits pour contenir dossiers et autres objets. La consistance de la matière utilisée confère en outre solidité et un air bien masculin aux sacs.

Ces messieurs ont alors le choix entre trois modèles de différentes dimensions. Commençons par le modèle le plus spacieux, pourvu de deux poches à rabats qui peut être aussi bien porté à la main qu’à l’épaule. Dépourvu de poches extérieures et agrémenté simplement d’une fermeture éclair sur le devant, le deuxième modèle est le plus petit des trois. Le troisième, d’une taille moyenne est pour sa part, fermé par un rabat sur lequel se trouve une poche à fermeture. Doté d’une anse réglable, celui-ci se porte à l’épaule ou en bandoulière. Les prix de ces accessoires à se procurer pour l’été, varient entre une trentaine d’euros et 50 euros.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.