Tendances 2009 - Cet hiver, à chaque style son sac !

Accueil > Tendances > Tendances mode > Tendances 2009 - Cet hiver, à chaque style son sac !

TendancesTendances mode

L’accessoire mode à ne pas rater toutes les saisons est le sac. En effet, les it-bags déchaînent les passions, les fashionitas seraient prêtes à tout pour s’approprier THE sac ! Mais les sacs des grands créateurs ne sont pas accessibles à tous les budgets. Pour remédier à ce fléau, chaque style a le droit à son sac abordable !

par solenn 1592 Il y a 0 message de forum.

Un sac fleuri pour un style baba chic

Le style baba chic fait son grand retour sur les podiums avec des pièces amples et des couleurs qui réchaufferont l’hiver ! Pour ne pas trop forcer dans les franges ou les fleurs, la solution est d’opter pour les accessoires comme les sacs. Un exemple, le sac « Floral Fold Over » de la collection Top Shop. Ce sac est une pochette en cuir avec des motifs floraux. Idéale pour ranger le petit bazar des filles, cette pochette donnera un look délicieusement rétro aux allures de cet hiver !

Un sac Stéphane Verdino ou rien pour se la jouer glam’rock

Les sacs lamés de Stéphane Verdino sont définitivement ancrés dans les tendances. Chaque sac donnera aux garde-robes de cet hiver une touche glam’rock irrésistible. Stéphane Verdino a fait ses classes dans l’atelier de Didier Lamarthe à seulement 16 ans ! Depuis, les cabas et les besaces en cuir souple sont devenus des it-bags ! Les lamés violets (autre couleur incontournable) sont disponibles sur le site sacby.com.

Tout le monde copie le style de Karl avec le sac Karl Who ?

Depuis que Karl Lagerfeld a été photographié par toute la presse au bras d’un sac en toile estampillé de la phrase « Karl who ? », toutes les modeuses se l’arrachent. Ce sac 100% coton qui est sur le point de devenir le sac le plus à la mode est disponible sur le site artydandy.com pour seulement 49 €. Le sac Karl Who ? est le sac qui fait patienter avant de pouvoir s’offrir le matelassé Chanel !

Un sac « animal » pour un style « Grunge »

Le style rock Grunge est à nouveau à l’honneur cet hiver sur les podiums. Le « Grunge », une branche du rock alternatif, a été immortalisé par des groupes comme Pearl Jam ou Nirvana. Pour celles qui ne veulent pas adopter même au nom de la mode le jean déchiré et la chemise sale de Kurt Cobain, il y a une alternative : le sac en fourrure Rodnay disponible sur le site Rodney Store !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.