Des sacs chics, élégants et stylés pour être au top

Accueil > Tendances > Accessoires tendances > Des sacs chics, élégants et stylés pour être au top

TendancesAccessoires tendances

Pour l’automne-hiver, les grandes maisons de couture ont imaginé spécialement pour les fashionistas, des sacs chics, et parfois hors de prix. Petit tour d’horizon des sacs qui vous donneront une allure unique et résolument glamour.

par Romane Maitre 1 Il y a 0 message de forum.

Des sacs chics pour tous les jours

Tous les jours, nous avons besoin d’un sac assez grand pour pouvoir contenir toutes nos petites affaires (agenda, maquillage, téléphone, etc), sans pour autant nous donner une allure négligée. Exit les fourre-tout XXL et sans style ! Craquez plutôt pour un sac pratique, élégant et qui peut se marier à n’importe quelle tenue. Le sac Saffiano en cuir nude de Prada est le it-bag de la saison. Son format généreux permet d’emporter tous les indispensables de la vie quotidienne avec soi. Et cerise sur le gâteau, son style plutôt vintage séduira indéniablement les inconditionnelles de cette tendance.

Pour un peu moins de 500 euros, vous pouvez vous offrir le sac Christy Bubble de Zadig & Voltaire. Son aspect cuir bullé donne une allure très bohème, mais toujours chic. Que ce soit pour aller au travail, rencontrer des amis, chercher les enfants à l’école … Vous pouvez vous promener partout avec ce sac maxi. Dans un esprit plut ludique, le sac Gabby en toile et cuir séduit par son style façon patchwork multicolore. Ce sac contemporain est vendu à 1 600 euros.

Des sacs chics pour les soirées

Vous êtes invitée à un cocktail, une soirée glamour ou un vernissage ? Il n’est pas toujours facile de trouver la pièce manquante de votre tenue : un sac ultra chic que vous ne risquez pas de trouver à chaque coin de rue. Dans la liste des sacs chics que l’on peut s’offrir pour l’automne, si on en a les moyens évidemment, il y a le sac Miss Dior en cuir, façon matelassée. Son esprit pochette et son format compact mettra indéniablement en valeur une jolie robe près du corps.

Chez Lancel, on craque pour le sac Dalidol limited en jacquard.
L’alphabet Daligramme imprimé sur sa toile fait tout son charme. Autre touche insolite, la chaîne de vélo qui fait office de bandoulière. Pour une soirée ou un mariage, la pochette rose en cuir velours de Giorgio Armani est très pratique. Son style travaillé et sa finition ultra raffinée, sans oublier sa matière, justifient bien son prix de 1040 euros.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.