Les sacs signés Marie Berte : des accessoires tendance et chics

Accueil > Tendances > Sacs à main tendances > Les sacs signés Marie Berte : des accessoires tendance et chics

TendancesSacs à main tendances

Un style très prononcé pour l’esprit vintage, trendy et old school, les sacs signés Marie Berte connaissent un grand succès grâce aux bons goûts de sa créatrice. Sacs boules, cabas ou mini-sacs, on craque toutes pour ces petits accessoires chics et sublimes.

par Romane Maitre 273 Il y a 0 message de forum.

Les sacs de Marie Berte, des sacs artisanaux très chics

On a commencé à entendre parler de Marie Berte en 2003, année à laquelle Marie Bertrand, une créatrice fraîchement sortie de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris, a présenté au public sa première collection de sacs. Un atelier installé au 14e arrondissement et plusieurs collections après, la Marque Marie Berte séduit les grands magazines et attirent l’attention des modeuses. Elle a su créer les sacs de rêve de toutes les femmes. Jeune et maman, Marie Bertrand veut offrir aux femmes de son âge des sacs chics, loin du traditionnel sac large et pratique, sans forme pour les mamans.

Son style ? Marie Bertrand a su mélanger légèreté, bon goût et simplicité dans ses créations. De plus, les fashionistas sont fières de porter des sacs signés Marie Berte, puisque chaque pièce est proposée en édition limitée. La créatrice met en valeur ses sacs en mélangeant subtilement le style tendance et chic à un savoir-faire artisanal. Dès la découverte de ses sacs, on sent qu’ils sont différents. Des sacs que vous ne verrez nulle part ailleurs !

Des sacs originaux

Marie Bertrand a du goût. Chaque détail compte. Que ce soit sur des tissus colorés, unis ou fleuris, sur la toile ou du cuir, le résultat est toujours impressionnant : des sacs parfaits ! Elle mélange les matières, les couleurs, propose des formes différentes pour accompagner les femmes au travail ou les associer à une tenue légère lors des soirées.

Marie Bertrand créé des cabas, plus précisément des maxi-cabas. Pour sa nouvelle collection, elle propose un cabas en toile, orné d’un nœud en cuir. Le nœud est d’ailleurs la signature de la marque. Le sac boule est aussi un des sacs les plus connus de la marque Marie Berte. On peut entre autres citer le sac boule en bleu, confectionné avec du coton et du cuir de mouton. Bref, les sacs Marieberte respirent la fraîcheur et sont tout simplement parfaits.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.