Le sac Chanel Coco Cabas

Accueil > Tendances > Sacs à main tendances > Le sac Chanel Coco Cabas

Sorti il y a déjà trois ans, me sac de Chanel Coco’s Cabas a fait fureur à son apparition, notamment au niveau du gratin de la haute société.

par Aude Berlencourt 4211 Il y a 0 message de forum.

En dehors d’être d’une extrême qualité au niveau du cuir, des coutures et surpiqures, il est tout simplement ravissant. Et il est toujours d’actualité pour l’automne-hiver 2009 qui pointe doucement mais surement le bout de son nez.

Pour toutes celles qui ont des tas de trucs de filles sur elles, ce sac est idéal par ses dimensions et sa forme cabas « fourre tout » : 38*16*28.

En vinyle noir disponible également en marron, il est tout simplement exceptionnel. Il a bien sûr les anses avec le double C, emblème par exception de cette marque de luxe. Pour vous aider à faire le tri, une joli pochette en tissu est insérée à l’intérieur, liée au sac par un mécanisme de mousqueton.

La matière en tissu permet de ne pas trop alourdir le sac car le cuir pèse un certain poids, c’est certain.

Pour le rangement, une poche zippé se trouve à l’intérieur pour par exemple mettre vos clés ou des papiers importants. Et deux poches plates dont une prévue pour insérer spécialement le « gadget » dont aucune fille peut se passer, le portable.

Il est assez grand pour y ranger des pochettes au format A4.

Pour le port du sac, vous pouvez tout à fait le porter à l’épaule, la taille des anses le permet largement.

Pour l’entretien, étant donné la qualité du cuir, en cas de pluie pas de panique, il résistera largement.

Vous trouverez cette perle de sac au prix de 1500 euros. Mais la production s’étant arrêtée, vous pourrez peut-être le dénicher sur internet ou dans un dépôt vente de luxe.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.