Sac à main Gaucho de Dior

Accueil > Tendances > Sacs à main tendances > Sac à main Gaucho de Dior

TendancesSacs à main tendances

Cet hiver, vous ne pourrez pas passer à côté du sac Gaucho, made in Dior, la dernière tendance du moment, beaucoup vu notamment chez nos amis les people.

par Aude Berlencourt 6575 Il y a 0 message de forum.

Le sac Gaucho, Dior

Ce modèle connait un succès fulgurant depuis plusieurs saisons en ayant fait exploser ses ventes et en allant jusqu’au bord de la rupture de stock en seulement quelques semaines.

Vous l’aurez surement aperçu cet été dans sa version chocolat, tris prisée par les fashionistas. La version en cuir blanc et finitions tressées a su en attirer également plus d’une.

Mais bien sûr, ce modèle existe en plusieurs couleurs, et en version imprimée. Il s’est décliné depuis son apparition. Quoi qu’il arrive, c’est bel et bien un sac à main de ville. Dans la lignée du sac « Saddle », dessiné par Galliano en 2000, ce modèle version selle de cheval peut se porter sur une tenue décontractée.

Cet accessoire peut bien sûr se porter sur une tenue plus chic, pour une soirée par exemple. La poche zippée intérieure lui donne un aspect très pratique. Une poche pour le portable se trouve également à l’intérieur.

Le sac Gaucho de Dior, une alliance de classe et de qualité

On aime : Le cuir absolu ; les imprimés crocodile et vernis ; le rabat du sac en forme de selle ; le médaillon en métal argenté avec le portrait de ce génie de couturier ; la fameuse clé de la maison.

Par contre, ce sac n’est pas à portée de toutes les bourses avec un prix de 1400 euros. Pour plus d’informations : www.dior.com

L’astuce ? L’acheter sur des sites d’enchère.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.