Le sac à main, l’atout indispensable pour sublimer la beauté femme

Accueil > Tendances > Sacs à main tendances > Le sac à main, l’atout indispensable pour sublimer la beauté femme

Plus aucune femme ne se promène sans sac à main. Véritable accessoire de mode, le sac complète une tenue et sublime la beauté de la femme. Mais bien plus qu’un objet, le sac est aussi un véritable compagnon de route.

par emilie_BBB 2247 Il y a 0 message de forum.

Beauté femme : montre-moi ton sac à main, je te dirai qui tu es

Quels sont les indispensables pour une beauté femme éblouissante ? Les internautes partagent leur avis et bons plans pour leur beauté femme sur des forums comme Confidentielles.com ou Femina.

La forme, la couleur, la taille, la marque, d’un sac reflètent la personnalité d’une femme. Excentrique, bordélique, réservée, un sac peut nous apporter beaucoup d’informations sur une personne.
Qui plus est, le sac est constamment aux côtés de la femme. Une femme sans sac c’est comme un Noël sans Père Noël, ça n’existe pas. Pour un grand nombre de femmes un sac à main est véritable accessoire de mode au même titre que les bijoux ou les chaussures. Combien de sacs avez-vous chez vous ? Une dizaine, une vingtaine, une trentaine… certaines sont folles de ces véritables outils de beauté.

Beauté femme : montre-moi l’intérieur de ton sac, je te dirai qui tu es

L’extérieur d’un sac reflète la personnalité d’une femme, nous l’avons vu. L’intérieur est tout aussi révélateur. Pour les psychanalystes notre sac symbolise notre maison miniature à l’image des nomades. C’est un contenant qui accueille quelque chose, un objet on ne peut plus intime.

Bien souvent les femmes n’aiment pas que l’on regarde à l’intérieur de leur sac, comme s’il s’agissait de leur jardin secret. Les clés de son appartement, la photo de ses enfants, de ses amis, une petite trousse à maquillage, quelques soins de beauté, tous ces éléments sont propres aux besoins de la femme mais aussi à ses envies. C’est une partie de nous et nos petits secrets qui doivent rester cachés.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.