Je veux du soleil sur mes lèvres

Accueil > Beauté > Maquillage > Je veux du soleil sur mes lèvres

BeautéMaquillage

Pour sortir de la grisaille de ce triste début d’année, ce n’est pas le choix qui manque en matière de gloss !

par Volange 16 Il y a 0 message de forum.

Qu’importe la grisaille constante de ce triste printemps 2012, nous avons toujours le loisir de mettre des couleurs et de la brillance où bon nous semble, à commencer sur nos propre lèvres. Et ce n’est le choix qui manque, surtout en matière de gloss !

La couleur c’est bien, mais quand ça brille c’est mieux ! Surtout quand le moral est proche de zéro pour cause d’absence totale de soleil et qu’il faut bien trouver un moyen de rayonner quand même. Ce qui est bien, c’est que les grandes maisons n’ont pas hésité à se lâcher sur les gloss cette année et qu’il y en a pour tous les goûts, et toutes les couleurs !

A commencer par la maison Guerlain qui a lancé, en collaboration avec la maison italienne Pucci, une collection de 11 produits inspirés de la Riviera. Olivier Echaudemaison et Laudomia Pucci ont travaillé de concert et les résultats dépassent nos espérances. Si les couleurs chaudes constituent la majorité de la collection, Guerlain a encore une fois prouvé son goût de l’audace en proposant un gloss bleu indigo.

Impossible de mettre du bleu en guise de gloss me direz-vous, à moins de vouloir ressembler à un personnage d’Enki Bilal ? Sauf que celui-ci ne laisse sur les lèvres qu’un voile discret et a l’avantage de rendre les dents plus blanches, contraste oblige.

De son coté, Lancôme a également lancé une nouvelle ligne pour les gloss Juicy Tubes qu’elle a appelé « Once upon a week ». Le concept ? 7 gloss différents pour les 7 jours de la semaine. Le design des tubes et les noms ne manquent pas d’espièglerie : « Rosita Tangerine », Cherry Clafoutis, « Sweet Lavender ».

Adieu la grisaille, les beaux jours sont devant nous !

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.