Rouge In Love et Vernis In Love de Lancôme : un duo sensationnel

Accueil > Beauté > Maquillage > Rouge In Love et Vernis In Love de Lancôme : un duo sensationnel

BeautéMaquillage

Impossible de ne pas succomber à la nouvelle collection de rouges à lèvres de Lancôme, baptisée Rouge In Love. Et pour des ongles sublimes, la gamme Vernis In Love se décline en plusieurs couleurs exquises. Un duo incontournable pour être belle jusqu’au bout des ongles !

par Romane Maitre 12 Il y a 0 message de forum.

Rouge In Love de Lancôme

Après le parfum Trésor Midnight Rose, la belle Emma Watson est séduite par Rouge In Love de Lancôme dont elle est l’égérie. Et si vous succombiez aussi à cette collection hors du commun ? Couleur, confort et tenue, tels sont les principaux attraits de la gamme Rouge In Love qui comporte 24 teintes sublimes et élégantes. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies !

Des couleurs tendres aux teintes fortes et prononcées, la collection Rouge In Love de Lancôme convient à tous les looks, à tous les styles et à toutes les occasions. Et comme le choix est vaste, inutile de s’en priver ! Pour des lèvres fraîches et naturelles, certaines nuances évoquent la douceur, l’aube et la lumière du jour. C’est notamment le cas des teintes Corail In Love, Jolis Matins et Rose Pitimini. D’autres couleurs sont plus recherchées et tout simplement séduisantes, comme Rose en Déshabillé, Dans Ses Bras et Jolie Rosalie.

Vernis In Love de Lancôme

On craque absolument pour les couleurs saisissantes de la collection Vernis In Love de Lancôme. 22 couleurs intenses et lumineuses feront tourner la tête des fashionistas. Elégant, original, sophistiqué, décalé … Tous les styles sont permis ! Pour le printemps prochain, deux teintes sont à posséder absolument, à savoir Aquamarine et Rouge In Love.

Pour faciliter l’application du vernis, il est doté d’une texture très fluide et d’un pinceau innovant dont les poils épousent bien la forme de l’ongle. Résultat, la pose est très rapide et sans strie ! Un vrai bonheur pour les plus pressées d’entre nous. Une fois le vernis sec, ses micro-miroirs illuminent intensément la couleur. Et pour des ongles originaux, Lancôme nous propose de revisiter le fameux french manucure à travers deux grandes tendances : French Love Manucure et Love Rose Manucure. L’idée est d’associer deux couleurs de la collection Vernis In Love sur chaque ongle, selon ses envies.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.