Rouge à lèvres : les couleurs à adopter cet été

Accueil > Beauté > Maquillage > Rouge à lèvres : les couleurs à adopter cet été

BeautéMaquillage

Entre le rose et le rouge, les rouges à lèvres de l’été se veulent très féminins, pleins de fraîcheur et de légèreté. Petit tour d’horizon des couleurs tendance vues sur le podium des défilés printemps-été 2012.

par Romane Maitre 32 Il y a 0 message de forum.

Le rose dans tous ses états

Pour un look naturel, le rose demeure une valeur sûre. Celles qui veulent mettre en valeur le maquillage des yeux plus qu’autre chose miseront un rouge à lèvres nude. En gardant une certaine discrétion sur les lèvres, vous pouvez vous permettre plus de fantaisie pour les yeux et choisir des couleurs osées et estivales. On craque notamment pour le rose pâle vu au défilé Biagotti printemps-été 2012 à Milan.

Le rose nacré aperçu au défilé Balmain printemps-été 2012 à Paris promet des lèvres glamour en toute légèreté. Et pour un effet passe-partout, on n’hésite pas à le mixer avec un maquillage des yeux assez discret. Un trait d’eye-liner, un fard à paupières nude et vous voilà prête à affiche une mine superbe pour les vacances d’été. Au défilé Viktor&Rolf printemps-été 2012 à Paris, le rose flashy habille subtilement les lèvres. On adore surtout l’effet mouillé du gloss qui met en valeur n’importe quel teint.

Rouges à lèvres : des couleurs plus prononcées pour des lèvres glamour

Celles qui veulent mettre l’accent sur leurs lèvres cet été choisiront du rose pastèque. Ce ton est particulièrement idéal pour redessiner les lèvres et les mettre en valeur. Bouche pulpeuse ou plus fine, à vous de choisir ! Au défilé Richmond printemps-été 2012, cette nuance de rouge à lèvres a été mixée avec des yeux bien maquillés en noir, soulignés d’un trait d’eye-liner loin de passer inaperçu.

Au défilé Dior à Paris, la couleur framboise qui habillait les lèvres des modèles allie à merveille élégance et sensualité. Et pour que cette couleur soit la star de l’été, on la préfère avec un maquillage plutôt nude et léger. Indémodable, le corail est un bon compromis entre le rouge et le rose. À elle seule, cette couleur suffit à captiver le regard et à mettre en valeur le visage.

Notez cet article


Laissez votre message

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.